L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


La jolie Virginie de Clausade a retrouvé l'amour : "Mon idéal est pendu à mon bras, maintenant je dois le garder !"

News publiée Le Jeudi 23 Juillet 2009 à 14:47
0 commentaires
1 photos
0 vidéos

18 clics

La très jolie comédienne et chroniqueuse Virginie de Clausade, 28 ans, qui a divorcé au printemps dernier de son mari Luc-Charles - le père de son petit Mercutio né en août 2008 -, vient de retrouver l'amour, comme elle l'annonce dans une interview accordée au magazine masculin FHM.

La jolie blonde, dont nous vous avons proposé de très belles photos dénudées signées du brillant Benoît Pétré, coanime Les enfants de la télé sur TF1, présente Tout pour plaire sur NT1, et que l'on retrouvera en septembre dans le Morning de Fun Radio aux côtés de Manu Lévy, a effectivement accordé une interview au mensuel, dans laquelle elle parle de ses vacances, de son métier et de ses amours. Extraits.

"J'ai un été très boulot. Je joue à Paris dans "Les monologues du vagin" jusqu'en août, puis je couvre le festival Rock Oz'Arènes pour la télé suisse. Je prendrai quand même quelques jours au Touquet et chez des potes à Liège".

Son émission Tout pour plaire est un jeu de speed-dating. Une pratique qu'elle a testée ? "Non. Mais il y a quelques années, on s'était inscrites avec des copines sur Meetic et on s'était "dévirtualisées" avec des garçons sympas qui sont restés des copains".

Fraîchement divorcée du père de son fils, qu'en est-il aujourd'hui de ses amours ? "Mon idéal masculin est pendu à mon bras actuellement. Le plus dur, ce n'est pas d'avoir un petit ami, mais de rester avec".

Enfin, concernant un éventuel côté psycho ? "Je fais de la télé, donc je suis très névrosée par rapport à mon image. Heureusement, mon fils me remet les idées en place !"

A.I.


newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "La jolie Virginie de Clausade a retrouvé l'amour : "Mon idéal est pendu à mon bras, maintenant je dois le garder !""
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.