Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La lolita Rachel McAdams résiste à Robert Downey Jr. !

Rachel Mcadams
3 photos
Lancer le diaporama

Ouf ! A moins d'un mois du début du tournage des aventures de Sherlock Holmes revisitées par Guy Ritchie, l'époux de Madonna et réalisateur d'Arnaques, crimes et botanique, le casting est enfin bouclé.

Si Robert Downey Jr., à la faveur de son retour en grâce, n'a pas tardé à séduire pour le rôle du célèbre limier de Baker Street, l'arrivée dans le rôle de son bras droit Watson de Jude Law a tardé et… étonné. On saura bien vite si cet improbable duo fonctionne.

Guy Ritchie a ensuite fait appel à Mark Strong (Oliver Twist, Stardust), qu'il avait dirigé dans son Revolver et, tout récemment, dans RocknRolla : le Britannique de 45 ans, qui sera prochainement à l'affiche de Body of lies entre Leonardo DiCaprio et Russell Crowe, campera le méchant de l'histoire, Blackwood.

Il manquait quelque chose… Une touche féminine, peut-être ? On est servi : cette nouvelle incursion dans l'univers holmésien, qui nous proposera un Sherlock différent (plus audacieux et plus sombre, aussi), se fera avec… Rachel McAdams ! La sublime Canadienne de 31 ans incarnera l'élégante et sulfureuse Irène Adler : "Pour Sherlock Holmes, elle est LA Femme", indiquent les premiers mots d'Un scandale en Bohême, où elle fait sa première apparition, avant de réussir à tenir en échec le détective, et devient rapidement un de ses objets de fascination.

Nul doute que la comédienne, qu'on a adorée dans Lolita malgré moi ou Serial noceurs, mais aussi dans ses poses de vamp' pour le prestigieux New York Times, nous fera le même effet.

Exit donc la rumeur circulant sur le net, de Sienna Miller dans le rôle et ses soi-disantes retrouvailles avec Jude Law...

Dont acte !

Guillaume Joffroy

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur
George Clooney : une Harley et une beauté, What Else ?