Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La magnifique Elena Santarelli de "Camera Cafe"... un corps de rêve exhibé sans pudeur !

La magnifique Elena Santarelli, 28 ans, est une superbe jeune Italienne née à Latina, au début des années 1980.

Passionnée par la mode, elle se rêve top model et sa carrière prend forme dès 1999, à l'âge de 18 ans, lorsqu'elle participe au prestigieux concours de mannequins Elite Model Look. Cette médiatisation soudaine lui ouvre dès lors les portes des créateurs, et elle défilera notamment pour Armani, Laura Bagiotti ou Fusco, avant de se tourner vers la télévision.

En 2005, elle participe à l'édition italienne de l'émission de télé réalité Je suis une célébrité, sortez-moi de là !, dans laquelle elle s'affiche tout le long du programme dans des bikinis sexy, ce qui accentue la passion que peuvent avoir les Italiens pour elle.

En 2006, elle prête sa plastique irréprochable au calendrier Max, dont nous vous proposons ce soir le shooting en vidéo ci-dessus.

Elle prend par la suite des cours de comédie et incarne Caterina, un personnage récurrent dans la version transalpine de Caméra Café, avant de se tourner vers le cinéma et de jouer dans Vita Smeralda.

Fiancée au joueur de football italien Bernardo Corradi (ancien joueur de Manchester City et de Parme, évoluant aujourd'hui à la Reggina), elle vient de donner naissance à son premier enfant le 22 juillet - un petit garçon prénommé Giacomo.

Mais ce soir, c'est de la bombe sexuelle que nous parlons, et à ce titre, nous vous proposons des images très parlantes... Enjoy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel