Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
La mère des enfants de Michael Jackson dévoile tout ! C'est...incroyable et très triste !

La mère des enfants de Michael Jackson dévoile tout ! C'est...incroyable et très triste !

1/3
News publiée le Dimanche 28 Juin 2009 à 23:11
Lancer le diaporama

Debbie Rowe avec Michael Jackson en 1997 Dans cette photo : Michael Jackson

Il aura fallu le décès de Michael Jackson et certainement un bon chèque à la clé, pour que Debbie Rowe, confesse enfin à l'hebdomadaire britannique News of the World, la vraie relation qu'elle a entretenue avec la star planétaire qui vient de s'éteindre. Nous avons un peu hésité avant de reprendre cette interview et fait une petite enquête pour être certains de la véracité de cet entretien. Debbie Rowe est australienne et d'après nos informations, elle a bien donné cette interview à ce tabloïd anglais.

Le couple s'était marié le 15 novembre 1996 avant de divorcer le 8 octobre 1999. Entre-temps, Debbie Rowe aura donné naissance aux deux premiers enfants de Michael Jackson, Prince Michael Junior né le 13 février 1997 et Paris Katherine Michael, née le 3 avril 1998.

Dans l'interview exclusive qu'elle a accordée au magazine anglais, elle réfute totalement la rumeur qui insinue qu'elle voudrait récupérer la garde des enfants, après la mort du chanteur.

"Nous nous étions rencontrés une première fois en 1981 lorsque j'étais infirmière-dermatologue dans un hôpital australien. A la suite de son divorce avec Lisa-Marie Presley, il était seul et désirait des enfants. J'ai été la seule à lui dire:

- Moi je serai la mère de tes enfants.

Je lui ai offert mon utérus comme un cadeau. C'est une chose que j'ai faite pour le rendre heureux. Je me suis rendue à l'office, c'est comme cela que l'on appelait la clinique médicale qui pratiquait ce genre d'opération. Ils m'ont inséminée comme on insémine une jument pour la reproduction. C'était très technique. J'étais en quelque sorte son pur-sang. Mais ce n'est pas le sperme de Michael que j'ai reçu.

J'ai été rémunérée pour ça et je savais bien que je devais disparaître un jour ou l'autre, que je ne reverrai plus jamais mes enfants.

Durant notre mariage, nous n'avons jamais eu de relation sexuelle. Michael avait arrangé notre union pour faire croire que nous étions une famille, mais cela n'a jamais été le cas. Il m'a laissé tomber à la suite de ma seconde grossesse qui a été très difficile et qui ne permettra plus d'avoir d'autres enfants. Sachant cela, il a pris les enfants et n'a plus jamais voulu avoir affaire à moi. Tout était écrit et prévu sur le contrat que j'avais exécuté et il voulait dorénavant que je sois tranquille, loin de lui.

Le soir de notre nuit de mariage, nous nous sommes embrassés sur la joue avant qu'il aille dans sa chambre. Il désirait que nous apparaissions comme une vraie famille mais nous n'avons jamais vécu comme un couple normal. Toute notre relation était fausse. Il a toujours refusé que nous vivions ensemble. Malgré cela, j'ai passé de bons moments quand nous étions réunis. Nous regardions des films, je lui faisais la lecture des magazines, nous nous amusions avec les enfants, quand ils étaient petits, nous prenions soin des animaux qui nous entouraient. C'etait sa vie, c'était Michael ! Il était comme ça."

Debbie Rowe poursuit et insiste : " je n'ai pas été une bonne mère pour ces enfants, je n'ai jamais ressenti un quelconque attachement pour eux. C'était mieux qu'ils restent avec leur père plutôt qu'ils me suivent. J'aurais été une mauvaise mère et je ne voulais pas de ces enfants dans ma vie. Mes enfants, désormais, ce sont mes animaux ! "

Que dire devant de telles déclarations ? Rien. C'est d'une tristesse absolue, pour les enfants surtout...

Prince Jackson, loin de sa soeur Paris, il ne quitte pas le clan Jackson avec Blanket et Latoya

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Isabelle Adjani à coeur ouvert : Etre mère, la vie de couple...

    19:45 Isabelle Adjani à coeur ouvert : Etre mère, la vie de couple...

  • 15:11 La bande à Renaud 2 : ''Au fond de lui, il pense que plus personne ne l'aime''

  • 13:04 Hélène Segara, drôle et cash sur sa maladie : 'Elle a bouffé un hamster botoxé'

  • 12:17 Fort Boyard : La star la plus capricieuse ? Patrice Laffont se lâche et dit tout

  • 10:41 Rising Star : Audrey Passani et Larry Linch qualifiés, audience en hausse !

  • 09:25 Dominique Strauss-Kahn : Suicide de son associé Thierry Leyne, à 48 ans

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS