Après avoir retrouvé la machiavélique Nelly Oleson, Alison Arngrim, ainsi que la star du show, la fameuse et insupportablement parfaite Laura Ingalls, Melissa Gilbert, qui est aujourd'hui métamorphosée, nous avons retrouvé la trace de la tout aussi mémorable Caroline Ingalls, jouée par Karen Grassle !
Tout le monde se souvient de Caroline Ingalls, la mère de famille parfaite, qui aidait son mari à couper du bois et inculquait une éducation très stricte à ses enfants. Interprétée par l'actrice Karen Grassle, son personnage est devenu culte. Le magazine Oops (en kiosques vendredi 12 août) l'a retrouvée, et, aujourd'hui âgée de 69 ans, elle a tiré un trait sur la télé.
A la fin de la série, ce fut un véritable soulagement vestimentaire pour l'actrice : "J'étais carrément ravie que cela se termine ! C'était une sorte de soulagement. Huit ans à jouer le même personnage, c'est long !" On la comprend !
Malgré tout, la star est reconnaissante à la série qui l'a mise à l'abri du besoin. Responsable et les pieds sur terre, Karen a économisé cet argent et a pu se consacrer à sa véritable passion : le théâtre. A la tête de son propre théâtre à Santé Fé, en Californie, Karen Grassle, 69 ans, est loin d'être une femme soumise. En effet, très indépendante, l'actrice a divorcé trois fois !
Pas sûr que Charles Ingalls et tous les habitants de Walnut Grove voient ces divorces d'un très bon oeil...