L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


La Première Dame de France, Carla Sarkozy-Bruni, roulera pour Lancia jusqu' en mars 2008 !

News publiée Le Lundi 4 Février 2008 à 12:47
1 commentaires
3 photos
1 vidéos

Photos et vidéos
La Première Dame de France, Carla Sarkozy-Bruni, roulera pour Lancia jusqu' en mars 2008 !
La Première Dame de France, Carla Sarkozy-Bruni, roulera pour Lancia jusqu' en mars 2008 !
La Première Dame de France, Carla Sarkozy-Bruni, roulera pour Lancia jusqu' en mars 2008 !

48 clics

Carla Bruni est l'égérie de la firme automobile Lancia (lire news). La publicité, diffusée en France et dans plusieurs pays d'Europe, était encore visible dimanche sur plusieurs chaînes de télévision française. Franck Louvrier, responsable de la communication à L'Elysée, interrogé par l'AFP sur l'opportunité de faire cesser la diffusion de cette publicité, a répondu : "Voyez avec son agent".

PurePeople s'est renseigné auprès de l'agence Média, qui achète les espaces publicitaires pour Lancia. Il nous a été confirmé qu'il n'était pas prévu d'arrêter cette campagne avant fin mars 2008. Vous pourrez donc continuer à voir la première dame de France, en robe du soir et la guitare à la main, snober tous les people qui arrivent dans de grandes limousines !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "La Première Dame de France, Carla Sarkozy-Bruni, roulera pour Lancia jusqu' en mars 2008 !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.