Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Charlene rejoint Albert et Stéphanie pour donner avec le sourire

La princesse Charlene de Monaco, accompagnant son mari le prince Albert et la princesse Stéphanie, vivait le 17 novembre 2011 sa première distribution de sacs alimentaires dans les locaux de la Croix Rouge monégasque.
40 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene de Monaco, accompagnant son mari le prince Albert et la princesse Stéphanie, vivait le 17 novembre 2011 sa première distribution de sacs alimentaires dans les locaux de la Croix Rouge monégasque.

A Monaco, animations et répétitions du défilé dans la perspective de la célébration de la Fête Nationale, samedi, ont déjà commencé, mais c'est pour un autre rituel de première importance que le prince Albert et la princesse Charlene sont apparus ce jeudi 17 novembre 2011.

Comme chaque année à la même période, le prince du Rocher honorait en remettant des sacs de denrées sa fonction de président de la Croix Rouge monégasque, un rôle qu'il a endossé dans des circonstances tragiques puisqu'il a repris le flambeau de sa défunte mère Grace Kelly - qu'il honorait en début de mois outre-Atlantique avec Charlene - à sa mort en 1982. Depuis, inlassablement, Albert de Monaco poursuit l'oeuvre de la princesse Grace et sert les intérêts de l'ONG, notamment avec le très chic et médiatique Bal de la Croix Rouge, mais aussi en mettant la main à la pâte.

Jeudi, sa soeur la princesse Stéphanie était une nouvelle fois à ses côtés pour l'épauler et apporter elle aussi sa contribution, dans les locaux de la Croix Rouge monégasque. Infatigable philanthrope qui se voue particulièrement à la lutte contre le sida avec Fight Aids Monaco et qu'on voyait récemment en action sur le Port Hercule, la princesse Stéphanie, parfaite en tailleur et les cheveux lâchés, était une marraine idéale pour la nouvelle venue dans le tableau : la princesse Charlene, dont c'était la première participation, désormais mariée au prince.

De plus en plus impliquée dans l'agenda princier sur le Rocher, avec ou sans son époux Albert, Charlene, 33 ans, semblait toutefois n'avoir besoin d'aucun conseil, sa belle silhouette moulée dans un ensemble chiné, pour aller vers les gens, bénévoles de l'association ou admirateurs présents dans les parages, et à converser avec eux. En français ?

Après cette bienveillante distribution de sacs alimentaires, c'est un programme très festif que le prince Albert et le gouvernement monégasque offrent aux résidents du Rocher pour la Fête Nationale, avec notamment, après un spectacle pour les enfants mercredi, un feu d'artifice pyromélodique vendredi, Roland Magdane en représentation samedi et le gospel du Golden Gate Quartet dimanche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel