Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Mary de Danemark et son époux Frederik ont passé avec Jude Law une soirée... dramatique !

On tient à vous rassurer tout de suite : le prince héritier de Danemark et son exquise épouse vont bien ! Après le week-end dernier, entièrement dévolu à leurs activités sportives respectives menées avec beaucoup de classe, Frederik et Mary de Danemark étaient hier de sortie ensemble...

Direction le château de Kronborg, mythique édifice situé près d'Elseneur et datant de la Renaissance, célèbre pour être le théâtre de la tragédie shakespearienne Hamlet. Et justement, c'est... Hamlet que le couple princier venait y voir !

Mais pas n'importe lequel, puisque la tête d'affiche de cette soirée théâtre n'était autre que... Jude Law ! Le comédien anglais a repris au mois de mai le rôle-titre du drame de Shakespeare avec la troupe du fameux théâtre londonien Donmar Warehouse, et incarne donc le légendaire prince de Danemark qui sombre dans la folie en cherchant à venger son père assassiné.

Donnée à Londres du 3 juin au 22 août, cette nouvelle création de la pièce fait étape durant cinq jours au château de Kronborg (du 25 au 30 août) avant de s'installer pour douze semaines au Broadhurst Theatre de New York à la rentrée.

La fin de la soirée du couple ? Oh, probablement "To sleep: perchance to dream: ay, there's the rub"...

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Oscar de Suède
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Asia
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel