Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Dimanche 18 Octobre 2009 à 16:15
0 commentaires
6 photos
0 vidéos

La princesse Maxima des Pays-Bas : Inséparable de ses trois fillettes et... toujours dans le vent !

Photos et vidéos
Maxima des Pays-Bas découvre un éventail avec des photos de ses trois fillettes, lors d'une exposition à Amsterdam, le 16 octobre 2009
Maxima des Pays-Bas découvre un éventail avec des photos de ses trois fillettes, lors d'une exposition à Amsterdam, le 16 octobre 2009
Maxima des Pays-Bas découvre un éventail avec des photos de ses trois fillettes, lors d'une exposition à Amsterdam, le 16 octobre 2009
La reine Beatrix des Pays-Bas inaugure l'expo Cezanne - Picasso - Mondrian à La Haye, le 16 octobre 2009

25 clics

Toujours souriante, à la pointe de la technologie et volontiers fêtarde, Maxima des Pays-Bas est définitivement une princesse dans le vent. A tel point qu'elle en fournit elle-même une illustration littérale : hier, c'est un éventail à la main que l'épouse du prince héritier Willem-Alexander des Pays-Bas a posé pour les photographes lors d'une nouvelle apparition publique.

Coquetterie ? Coup de chaud à force de multiplier les déplacements à un rythme effréné ? Point du tout. Il s'agissait pour elle d'inaugurer une nouvelle exposition à Amsterdam - à cette cadence, elle risque bientôt de passer à trois par jour -, consacrée aux... éventails royaux, un accessoire qui était partie intégrante du lustre royal d'antan ! Si royaux que celui qu'elle tenait à la main comportait des photographies de ses trois petites princesses, Catharina-Amalia (5 ans), Alexia (4 ans) et Ariane (2 ans).

Et si, parfois, les obligations de rang de la famille royale, c'est un peu... du vent, sa belle-mère la reine Beatrix ouvrait simultanément une autre exposition, à La Haye : celle que dédie à "Cezanne - Picasso - Mondrian" le Gemeente Museum, qui explore l'évolution de la peinture moderne occidentale au travers des travaux des trois maîtres. Quant aux royaux bataves, on les préfère définitivement en vrai plutôt qu'en peinture !

G.J.



Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "La princesse Maxima des Pays-Bas : Inséparable de ses trois fillettes et... toujours dans le vent !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Actu stars et people – Toutes vos stars
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tous les people