Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Mette-Marit de Norvège, version arctique, avec son époux, son fils et... ses breloques !

Mette-Marit et Haakon de Norvège ont entrepris un périple de deux jours dans le comté de Finnmark, région norvégienne arctique... Et le jeune Marius met la main à la pâte !
15 photos
Lancer le diaporama
Mette-Marit et Haakon de Norvège ont entrepris un périple de deux jours dans le comté de Finnmark, région norvégienne arctique... Et le jeune Marius met la main à la pâte !

On ignore comment le couple princier de Norvège est parvenu jusqu'à Kautokeino, ville de départ de leur périple dans le grand nord norvégien, mais on sait comment ils en repartent : en traîneau ! Qu'y a-t-il de mieux que de visiter un élevage de rennes ? Etre tracté par des rennes !

Hier, nous cultivions une fascination quasi indécente pour l'accoutrement de la princesse Mette-Marit et du prince Haakon de Norvège, si indispensable pour bien vivre les -15°C de moyenne qui les attendent : fourrures, chapkas et étole patriotique (à planter au bout d'un bâton pour un hommage à Amundsen ?).

Des kilos de vêtements qui nous auraient presque fait passer à côté de l'essentiel : la coquetterie ! Mette-Marit arbore en effet un imposant "médaillon" doré, qu'il est difficile de ne pas voir. Boucle de ceinturon de cow-boy recyclée, orfèvrerie médiévale norvégienne ou talisman contre le froid arctique ? Ou simplement pour le plaisir d'augmenter le poids embarqué d'une livre et demi ?

Autre "détail" que les photos ne nous permettaient pas de remarquer hier : Mette-Marit et Haakon ne sont pas partis en amoureux faire ce voyage au coeur du comté de Finnmark, contrée la plus septentrionale de leur pays ! Le jeune Marius, qui vient de fêter ses onze ans, fils d'une précédente relation de Mette-Marit (avec Morten Borg), accompagne le couple dans son aventure. Si son demi-frère et sa demi-soeur, la princesse Ingrid (4 ans) et le prince Sverre (3 ans), sont restés au chaud, plus au sud, lui s'en donne à coeur joie : tenant les rênes des rennes, il n'hésite pas à se rouler dans la neige en jouant les sherpas !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Oscar de Suède
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel