Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


La princesse Victoria de Suède : Une véritable machine à distribuer les prix... mais toujours avec éclat !

News publiée Le Mardi 27 Octobre 2009 à 19:49
0 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Victoria de Suède remet le prix Bertil Hult, le 26 octobre 2009
Victoria de Suède remet le prix Bertil Hult, le 26 octobre 2009
Victoria de Suède remet le prix Bertil Hult, le 26 octobre 2009
Victoria de Suède remet le prix Bertil Hult, le 26 octobre 2009

10 clics

Les deux futures mariées les plus célèbres de Suède continuent à se partager brillamment les tâches : tandis que Madeleine de Suède épaule leur mère la reine Silvia dans ses déplacements, Victoria de Suède assume les obligations qui incombent à son rang d'héritière auprès de son père, le roi Carl XVI Gustav de Suède.

Ainsi, alors que la ravissante Madeleine se trouvait récemment avec son futur époux, Jonas Bergstrom, à New York (une ville qu'elle connaît bien pour y avoir étudié et travaillé au service de l'Unicef), pour honorer un dîner de gala de la fondation en faveur de l'enfance instituée par cette mère courage de reine Silvia, Victoria s'affairait à la remise de prix de la connaissance.

Et d'enchaîner, hier, avec une nouvelle cérémonie, à Stockholm : Victoria, immanquable dans une de ces couleurs vives qu'elle affectionne tant pimentée par un large ceinturon qui rappelle son côté fashonista, décernait à l'école Bokenas le prix Bertil Hult récompensant chaque année l'établissement le plus méritant en termes d'efforts pour les écoliers dyslexiques.




Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.