Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La ravissante Anna Faris embarque avec elle le SDF Sacha Baron Cohen

Après Ali G, Borat et Brüno, l'excellent comique britannique Sacha Baron Cohen (mari de l'actrice Isla Fisher avec qui il a eu deux filles - Olive, 3 ans, Elula, 1 an) s'offre une relecture à sa sauce du chef-d'oeuvre de Charles Chaplin, Le Dictateur.

Intitulé The Dictator, le film se tourne actuellement sous la direction de Larry Charles (le réalisateur de Borat et Brüno) sur l'île de Manhattan, à New York. Ainsi, si l'on vous avait déjà proposé Sacha dans son costume de dictateur, il était dans son rôle de SDF (un barbier dans le film original de Charles Chaplin) lors des prises de vues, hier, lundi 27 juin, sur un scooter piloté par l'excellente Anna Faris (bientôt au générique de What's your number ? et Ghostbusters 3).

Si le concept du film (l'acteur campe le double rôle des extrêmes : dictateur et pauvre gens) semble un clin d'oeil appuyé à l'oeuvre de Chaplin, connaissant l'univers de Cohen, le résultat d'ensemble devrait être très éloigné de l'original et rester sur l'idée de semi-documentaire et caméras cachées.

Outre la ravissante Anna Faris, nous retrouverons dans The Dictator pour entourer Sacha Baron Cohen, Megan Fox (Jennifer's Body, Jonah Hex, Passion Play), Ben Kingsley (Shutter Island), John C. Reilly (bientôt dans Le Dieu du Carnage) et Jason Mantzoukas (Baby Mamma).

L'histoire : Le dictateur d'un état fictionnel va aller jusqu'à risquer sa vie pour s'assurer que son cher pays oppressé ne deviendra jamais une démocratie. Le film, tourné comme d'habitude chez Sacha Baron Cohen dans les conditions du documentaire, est inspiré du roman Zabibah et le Roi de Saddam Hussein.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel