Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La ravissante Anna Friel se dévoile topless... et c'est très mignon tout ça !

La très mignonne comédienne britannique Anna Friel, 33 ans, qui vient d'apparaître dans le TOP 10 des femmes les plus sexy du monde selon le magazine FHM, a démarré sa carrière très tôt à la télévision anglaise, en incarnant notamment la lesbienne Beth Jordache dans la série culte Brookside, diffusée sur Channel 4. Elle a d'ailleurs, grâce à cette série, écrit une page de la télé britannique puisqu'elle y pratiquait le premier baiser lesbien à l'écran outre-Manche. Chapeau bas...

Par la suite, elle a enchaîné quelques films comme Le songe d'une nuit d'été, Trader (aux côtés d'Ewan McGregor) et la trilogie Goal !, avant qu'elle n'explose il y a deux ans sur le petit écran dans la série comique, lunaire et fantastique Pushing Daisies, dont Canal+ a diffusé les deux premières saisons, avant qu'elle ne soit annulée par ABC.

Depuis cette excellente série, la belle brune (maman d'une petite Gracie) est très demandée, aussi bien à Londres qu'à Hollywood, et nous la retrouverons dès le 26 août dans nos salles au générique de la comédie d'aventure Le Monde (presque) perdu, avec Will Ferrell, dont nous vous proposons la bande-annonce ci-dessus.

Mais ce soir, c'est sur le physique de la jeune femme que nous allons nous attarder un peu, puisqu'Anna a eu la bonne idée de poser topless en couverture de l'édition du mois d'août du magazine Vanity Fair. Pour complèter ce très beau cliché, nous vous offrons également ses plus beaux tapis rouges et ses clichés les plus sensuels.

Enjoy !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pamela Anderson en mini-short : la bimbo se prend pour Brigitte Bardot à Cannes
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
Michael Douglas, ému à Deauville devant la cabine de plage à son nom