Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Lundi 5 Octobre 2009 à 12:27
0 commentaires
19 photos
0 vidéos

La ravissante Caterina Murino et son amoureux, Alexandra Kazan et sa fille... Ils ont tous vibré pour la grande course !

Photos et vidéos
Caterina Murino et son chéri Pierre Rabadan au Qatar Prix de l'Arc de Triomphe. 04/10/09
Alexandra Kazan et sa fille Martha au Qatar Prix de l'Arc de Triomphe. 04/10/09
Irene Salvador au Qatar Prix de l'Arc de Triomphe. 04/10/09
Bo Derek au Qatar Prix de l'Arc de Triomphe. 04/10/09

16 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Comme nous vous l'annoncions un peu plus tôt dans la journée, hier, 4 octobre 2009, l'hippodrome de Longchamp a réuni de nombreux spectateurs à l'occasion du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe.

Si Alain Delon et Rachida Dati se sont beaucoup amusés, d'autres personnalités sont aussi apparues plus enjouées que jamais.

Ainsi, l'actrice Bo Derek était venue soutenir les jockeys avec ses grands yeux bleus et sa mine rayonnante, tout comme Hermine de Clermont-Tonnerre (récemment séparée de son époux) et Irene Salvador, mannequin de charme venue avec un superbe chapeau (et qui n'a pas hésité à papoter avec Mister Delon, le mythique comédien déchaîné pour l'occasion !).

Le créateur Stéphane Rolland est également venu assister à la victoire du cheval Sea the Stars, à l'instar de la pétillante Alexandra Kazan. La comédienne, qui a récemment poussé un coup de gueule contre M6, est venue accompagnée de sa fille adoptive Martha, 11 ans. Ce duo était des plus adorables.

Alors qu'elle vient d'officialiser, la superbe Caterina Murino est arrivée au bras de son chéri, le rugbyman Pierre Rabadan, de qui elle est très éprise. Charmant sourire et regard enjôleur, vous pouvez constater que l'amour lui va comme un gant. A lui aussi d'ailleurs.

Notez la présence de l'ambassadeur du Qatar en France, Mohammed Jaham Al Kuwari, mais également de la famille de l'Emir du Qatar, venue soutenir l'événement et récompenser les différents lauréats.

L.R

Forum :
Cinéma


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "La ravissante Caterina Murino et son amoureux, Alexandra Kazan et sa fille... Ils ont tous vibré pour la grande course !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Actu stars et people – Toutes vos stars
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tous les people