La ravissante Christina Hendricks vous livre... les détails de son mariage !

News publiée Le Lundi 13 Juillet 2009 à 16:47

Photos et vidéos

Les détails du mariage nous parviennent au compte-goutte mais sachez chers internautes que nous enquêtons durement ! Comme nous vous l'annoncions, la charmante Christina Hendricks, fiancée depuis quelques mois, qui jouait le rôle de la sexy Joan dans la série Mad Men se prépare à convoler !

La très belle rousse de 33 ans épousera donc son fiancé, l'acteur Geoffrey Arend, 31 ans, le 11 octobre prochain sur la côte Est des Etats-Unis (eh oui, les amoureux veulent encore garder le mystère sur le lieu de la cérémonie).

7 clics

Le comédien que l'on a pu voir dans les séries New York District, New York Section Criminelle, ou encore New York Unité Spéciale a déclaré qu'il était aux anges il y a quelques jours à New York lors d'une première à laquelle il assistait avec sa future épouse. Hendricks pour sa part a déclaré qu'elle porterait une robe signée Carolina Herrera : "la première que j'ai essayée".

Concernant la lune de miel : pas question d'aller sur une île déserte. Les amoureux veulent connaître le charme de l'Europe et s'envoleront sans doute pour la Toscane. "Un endroit romantique", ont-ils dit.

Comblée, Christina est déjà certaine qu'"il sera le meilleur époux du monde".

"Il est intelligent, attentionné, il prend soin de moi comme personne. Il est très, très généreux", a-t-elle poursuivi.

Il faut dire que la demande en mariage était mémorable : Arend a demandé sa main sous un magnifique chandelier qu'il avait acheté à un restaurant de New York et pour lequel sa fiancée avait eu un coup de coeur quelques semaines auparavant.

Nous souhaitons bien sûr beaucoup de bonheur aux deux tourtereaux et ne manquerons pas de couvrir l'évènement dans quelques mois !

Patience...

Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

Actu people du jour

  • Cannes 2013 : Uma Thurman choisie pour remettre la Palme d'Or

    19:38 Cannes 2013 : Uma Thurman choisie pour remettre la Palme d'Or

  • 19:06 Pierre Bellemare: En larmes aux obsèques de la mère de ses deux premiers enfants

  • 18:50 Les Anges de la télé-réalité 5 : Capucine en larmes, Amélie en panique !

  • 18:02 Antoine Bourseiller : Mort du grand homme de théâtre, papa de Marie Sara

  • 16:55 Alain-Fabien Delon parle de son père : ''Il est très fier, et ça va mieux''

  • 16:43 Yannick Noah accablé : Le concert-hommage à sa maman Marie-Claire annulé

Plus d'articles sur ce thème

Les people dans l'actu

PURE FOCUS