Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La ravissante Emma Roberts et Freddie Highmore sur la même longueur d'ondes...

6 photos
Lancer le diaporama

La très craquante comédienne américaine Emma Roberts, 20 ans, nièce de Julia, est à peine à l'affiche de Scream 4 (qui est réussi et très plaisant), mais elle a déjà tourné un autre film, une comédie romantique intitulée Homework.

Celle qui nous a récemment présenté son boyfriend est en effet tombée sous le charme du jeune Freddie Highmore (Arthur et les Minimoys) pour les besoins de ce premier film de Gavin Wiesen.

L'histoire : George (Freddie Highmore), un adolescent solitaire et fataliste qui a toujours glandé à l'école en préférant rêver, philosopher et dessiner, va faire copain/copine avec Sally (Emma Roberts), une très ravissante jeune fille rebelle et compliquée. Les deux adolescents vont se reconnaître l'un dans l'autre.

Nous retrouvons également au casting de cette comédie romantique Alicia Silverstone (qui se faisait rare ces dernières années dans les salles obscures et qui attend actuellement son premier enfant), Rita Wilson (la femme à la ville de Tom Hanks), Michael Angarano (vu dans Gentlemen Broncos de l'excellent Jared Hess, le réalisateur du cultissime Napoleon Dynamite) et Elizabeth Reaser (Esme Cullen dans la saga Twilight).

Ce nouveau long métrage, sélectionné au dernier Festival du Film Indépendant de Sundance, n'a pas encore de date de sortie en France mais devrait débarquer avant la fin de l'année sur nos écrans. En attendant, Purepeople.com vous en propose déjà la bande-annonce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel