Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La ravissante Jessica Biel, le charmant Justin Chambers et le musclé Dwayne Johnson... face à des extra-terrestres !

Jessica Biel lors de la première du dessin-animé Planète 51 à Westwood en Californie le 14 novembre 2009
34 photos
Lancer le diaporama
Jessica Biel lors de la première du dessin-animé Planète 51 à Westwood en Californie le 14 novembre 2009

Pour la première du long métrage Planète 51, le tapis rouge du Mann Village Theatre de Westwood à Los Angeles le 14 novembre était foulé par des adultes comme par des enfants ! En effet, ce film d'animation des studios New Line Cinema a tout pour séduire les plus jeunes avec son graphisme amusant et ses gags en folie mais ne laisse pas les grands de côté avec son humour à différents degrés. Si les Américains pourront voir ce dessin animé dès le 20 novembre, il faudra attendre le 10 février pour rire des aventures d'un astronaute pas très malin qui se retrouve sur une planète remplie... d'aliens !

Pour cette projection en avant-première, Jessica Biel et Dwayne Johnson, qui assurent le doublage des personnages, sont de la fête. La première, fiancée de Justin Timberlake qu'on attend dans L'Agence tous risques, a choisi une robe bustier aux fleurs oranges pour nous faire oublier que c'est l'automne. Ce n'est pas forcément son meilleur look, mais pour cette projection, elle a voulu jouer la carte de la couleur pour s'accorder à cet univers enfantin. Dwayne Johnson, alias The Rock, a toujours ses muscles de catcheur mais se plaît dans sa peau d'acteur, qui tourne notamment The Other Guys avec Samuel L. Jackson. Quant au reste du casting des voix, il est complété par, entre autres, John Cleese, Justin Long et Gary Oldman. Dans la version française, Dwayne le baraqué se transforme en Vincent Cassel, acteur-caméléon qui maîtrise le doublage depuis bien longtemps.

Parmi les invités de ce tapis rouge, on pouvait compter sur la présence de Justin Chambers de Grey's Anatomy. En matière de films pour enfants, il s'y connaît puisqu'il est papa avec son épouse la belle Keisha, d'Isabella, 15 ans, des jumelles Maya et Kaila, 12 ans, d'Eva 10 ans et de Jackson, 7 ans. Dylan McDermott de The Practice est venu en famille avec ses filles Colette, 13 ans et Charlotte, 4 ans. Toutefois, il est un papa célibataire puisqu'il a divorcé en janvier 2009 de Shiva Rose.

De jolies dames étaient également présentes comme Jennifer Taylor, 37 ans, vue dans la série qui rend si riche Charlie Sheen, Mon oncle Charlie, ainsi que Kayla Ewell, 24 ans, de Vampire Diaries, Ashley Roberts, 28 ans, l'une des sulfureuses Pussycat Dolls et enfin Stephanie Pratt de The Hills - qui va peut-être aller en prison ... - et la soeur manifestement plus classe de Spencer Pratt, le mari de Heidi Montag.

Côté enfants-acteurs, la liste est longue, comme vous pouvez le voir sur notre diaporama : Bella Thorne, Kathryn Newton, Jasmine Alveran, Booboo et Fivel Stewart, Ariel Winter et Bailee Madison sont d'heureux convives pour ce voyage sur la Planète 51.

Découvrez tous ces visages, très connus ou en marge de l'être, sur notre diaporama ainsi que la truculente bande-annonce du dessin-animé Planète 51 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur