Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La séduisante Paz Vega, entourée de sa soeur et sa mère... et du charismatique jeune papa Colin Farrell !

L'élégante Paz Vega, lors de l'avant-première de  Triage , de Danis Tanovic, dans le cadre du 6e Festival Européen du Film de Séville, le 6 novembre 2009.
22 photos
Lancer le diaporama
L'élégante Paz Vega, lors de l'avant-première de Triage , de Danis Tanovic, dans le cadre du 6e Festival Européen du Film de Séville, le 6 novembre 2009.

Après une avant-première mondiale lors de l'ouverture du Festival de Rome le mois dernier, toute l'équipe de Triage, le nouveau long métrage de Danis Tanovic (No Man's Land), s'est retrouvée en Espagne, à l'occasion de la présentation du film dans le cadre du 6e Festival Européen du Film de Séville !

Ce nouveau drame, qui suit un photographe de guerre, Mark Walsh, lors du conflit en Bosnie-Herzégovine aux débuts des années 1990, compte un superbe casting, avec notamment le comédien irlandais Colin Farrell, récent papa, que l'on retrouvera dès mercredi sur nos écrans dans L'Imaginarium du Docteur Parnassus (voir la bande-annonce), et qui arborait lors de son retour à Los Angeles hier soir une bague à son annulaire gauche, comme le prouvent les photos ci-dessus... Nous aurait-il fait des cachotteries ?

Mais cette soirée ibérique a aussi été l'occasion de croiser le premier rôle féminin du film - la superbe comédienne espagnole Paz Vega, 33 ans, venue avec sa mère et sa soeur, et qui a accueilli son second enfant durant l'été - une petite fille prénommée Ava -, ainsi que le mythique Christopher Lee (Star Wars, Le Seigneur des Anneaux).

D'autres vedettes s'étaient également déplacées, comme Ben Kingsley et sa femme. Nous retrouverons d'ailleurs le comédien oscarisé pour son rôle dans Gandhi dès le début de l'année 2010 au générique de Shutter Island (voir la bande-annonce), de Martin Scorsese.

En attendant de découvrir ce film beau et engagé prochainement dans vos salles, Purepeople.com vous invite à en découvrir la bande-annonce, ainsi que les photos de l'avant-première espagnole.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel