Le très attendu The Book of Eli nous narre l'histoire d'un homme solitaire, qui doit se frayer un chemin à travers les terres dévastées d'une Amérique post-apocalyptique, afin de protéger un mystérieux livre sacré détenant la clé pour sauver l'avenir de l'Humanité.
Incarné par Denzel Washington (qui sera dès mercredi à l'affiche de L'attaque du métro 123), cet anti-héros doit ramener l'Humanité dans le droit chemin, celui de la rédemption et de la connaissance, et sera aidé pour cette mission de la très belle comédienne Mila Kunis (Sans Sarah, rien ne va), alors qu'il devra fortement se méfier du méchant personnage incarné par Gary Oldman, le chef tyrannique d'une petite bourgade isolée.
Mis en scène par les talentueux frères Albert et Allen Hughes, à qui l'on doit notamment Menace II Society et From Hell, The Book of Eli est une superproduction de la Warner, dont le budget s'élève à 80 millions de dollars, et qui compte également à son casting la charmante Jennifer Beals (Flashdance), Michael Gambon (Harry Potter) et Tom Waits (Short Cuts).
Un film d'anticipation mystique qui devrait sortir sur nos écrans avant la fin de l'année, mais pour vous faire patienter, Purepeople.com vous propose d'en découvrir dès maintenant la bande-annonce qui fait envie !
A.I.
Faire un lien vers cet article














