Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


La star Russell Crowe le visage en sang... sur le tournage de "Robin des Bois" !

News publiée Le Jeudi 9 Juillet 2009 à 20:03
0 commentaires
16 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Russel Crowe en sang en plein tournage de Robin des bois sur une plage anglaise
Russel Crowe en sang en plein tournage de Robin des bois sur une plage anglaise
Russel Crowe en sang en plein tournage de Robin des bois sur une plage anglaise
Russel Crowe en sang en plein tournage de Robin des bois sur une plage anglaise

17 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Il s'en passe des choses sur le tournage des nouvelles aventures cinématographiques de Robin des Bois ! Il faut dire que la légende de Robin de Locksley n'a jamais été de tout repos pour les différents interprètes qui ont incarné le célèbre "Prince des Voleurs" !

Nous nous rappelons tous du charismatique Errol Flynn, chevauchant avec Olivia de Havilland, dans Les aventures de Robin des Bois, formidable film plein de fougue, de charme et d'énergie signé Michael Curtiz, en 1938.

Nous nous remémorons tout aussi bien, et avec un plaisir infini et juvénile, le Robin des Bois prenant les traits d'un renard rusé, piégeant ce vilain lion de Prince Jean et ce serpent hypnotiseur de Triste Sire, dans l'adaptation des studios Disney, en 1973.

Et que dire de la dernière réussite en date - Robin des Bois, Prince des Voleurs -, mis en scène par Kevin Reynolds (Waterworld), avec Kevin Costner (grande star de l'époque), Mary-Elizabeth Mastrantonio, Morgan Freeman, Alan Rickman et Christian Slater. Nous étions alors en 1991 et nous pensions que cette version serait l'ultime réussite autour de la légende. C'était sans connaître le grand Ridley Scott...

Le talentueux cinéaste britannique, à qui l'on doit des oeuvres aussi abouties et majeures qu'Alien, Blade Runner, Thelma et Louise, Gladiator, La chute du faucon noir ou American Gangster - et qui vient de planter le prochain tournage de Leonardo DiCaprio - retrouve pour cette relecture du mythe, son acteur fétiche Russell Crowe, pour la cinquième fois.

Entouré pour l'occasion de William Hurt, Cate Blanchett, Vanessa Redgrave, Max von Sydow et de la jeune actrice française Léa Seydoux, l'acteur oscarisé pour Gladiator a été aperçu le 22 juin dernier sur le tournage de ce film à grand spectacle, qui a connu de nombreuses difficultés, mais qui semble enfin se dérouler normalement aujourd'hui, et ce, malgré le visage en sang de la star néo-zélandaise, qui, pour les besoins du film, a la face complètement écorchée sur les clichés que nous vous proposons ci-dessus.

Il faut dire qu'après le renvoi de Sienna Miller (jugée finalement trop jeune pour le rôle de Dame Marianne et qui, pour la crédibilité de la romance avec Russell, a été remplacée par Cate Blanchett) et les rumeurs de graves embrouilles entre le cinéaste et son acteur principal, ce n'est pas un mal que le tournage de ce blockbuster à 120 millions de dollars de budget trouve enfin sa vitesse de croisière. Résultat, malgré les soucis inérants à ce genre de grosses productions, aucun retard ni dépassement n'est à observer.

Toujours est-il qu'après vous avoir proposé des clichés du tournage à l'occasion d'une grande bataille sur la plage, Purepeople vous invite à découvrir les nouvelles photos de ce film que nous découvrirons le 19 mai 2010 (pour une présence à Cannes ?) sur tous nos écrans !

Adam Ikx



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "La star Russell Crowe le visage en sang... sur le tournage de "Robin des Bois" !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.