La sublime Clio Goldsmith et le beau-frère du Prince Charles... au bord du divorce ?

Alors que nous avions retrouvé il y a quelque temps la magnifique Clio Goldsmith - aujourd'hui âgée de 52 ans, inoubliable Cadeau de Pierre Mondy -, cousine de la belle Jemima Khan, et mariée depuis 1999 à Mark Shand - le frère de Camilla Parker-Bowles -, avec qui elle a eu une fille prénommée Ayesha (14 ans), il semblerait qu'il y ait de l'eau dans le gaz pour l'un des couples les plus glamour d'outre-Manche !

En effet, le nouveau numéro de Point de vue nous apprend que le couple, installé à Rome depuis des années, vit des moments très difficiles actuellement, l'écrivain-voyageur étant depuis toujours amoureux de l'Inde, où il aime partir seul, alors que Clio ne veut plus s'éloigner de Rome, afin de rester près de ses filles - Ayesha et Talitha, 24 ans, issue de son premier mariage avec l'héritier Pirelli. La vie semble donc aujourd'hui les avoir séparés.

Un proche déclare ainsi dans les pages de l'hebdomadaire : "Cela fait bien longtemps que Clio et Mark se contentent de se croiser. Il ont pris l'habitude de mener leur vie l'un sans l'autre. Tous deux sont arrivés à un point de non-retour".

Les malheurs semblent donc s'acharner sur la superbe actrice ces derniers temps. Après le décès de son père le mois dernier, serait-elle sur le point de perdre l'amour du père de sa fille ?

A suivre...

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pamela Anderson se déshabille sur un yacht à Cannes
Guillaume Canet et le rêve américain : l'acteur et réalisateur français tourne à New-York !
Hugh Jackman à Paris : il joue les touristes à la Tour Eiffel
Commentaires