Après avoir fait beaucoup rire l'Allemagne lors de leur passage sur l'émission de variétés allemande Wetten, dass ...? - dans laquelle ils ont mangé des biscuits pour chiens (sur un défi lancé par le super présentateur Thomas Gottschalk) -, Jennifer Aniston et Owen Wilson étaient hier soir à Londres, afin de présenter Marley & Me, dans lequel ils partagent l'affiche avec un chien !
Outre les bombes britanniques Danielle Lloyd, Gemma Atkinson et Tamara Ecclestone, et malgré le tandem de charme et de choc que les acteurs forment tous les deux, on ne peut pas dire que de nombreux people s'étaient pressés à l'événement afin de découvrir le long-métrage !
Cependant, il est évident que l'élégance et le rayonnement de l'inoubliable Rachel de Friends suffisait amplement pour que l'événement soit réussi. Dans sa robe longue bleu glacier assortie à ses sublimes yeux, celle qui rêve de devenir un jour James Bond Girl, était d'un chic absolu et arborait sa fraîcheur légendaire, qui, à 40 ans, lui donne toujours un côté pétillant que beaucoup d'actrices n'ont plus !
Le charmant Owen avait délaissé, le tems de la promo, sa chérie Kate Hudson, mais ne semblait pas malheureux pour autant ! On le comprend !
L.R
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.