Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La sublime Jennifer Lawrence dans sa vidéo sexy...

Elle est magnifique, elle est talentueuse, elle a tout juste 20 ans... et ce sera sans aucun doute la superstar hollywoodienne de demain !

Nominée à l'Oscar de la meilleure actrice le 27 février dernier (un trophée remporté par Natalie Portman) et star du prochain X-Men First Class, Jennifer Lawrence a explosé en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire.

Née le 15 août 1990, Jennifer grandit dans le Kentucky et joue quelques pièces dans la paroisse de son bled avant de décider, à 14 ans, de devenir actrice et de s'envoler pour New York afin de trouver un agent artistique.
Dès l'âge de 16 ans, elle court les castings et apparaît dans de petits rôles dans des séries comme Monk, Cold Case ou Medium, avant de décrocher un rôle récurrent dans la série The Bill Engvall Show.

L'année 2008 marque son passage au cinéma et on la retrouve dans Loin de la terre brûlée, de Guillermo Arriaga (le premier film du scénariste de 21 grammes et de Babel), aux côtés de Charlize Theron et Kim Basinger.

En 2010, c'est l'explosion grâce au rôle principal de Winter's Bone, un film de Debra Granik qui a littéralement retourné le Festival de Sundance cette année en remportant tous les prix.

En 2011, nous retrouverons la ravissante Jennifer au générique de deux films très attendu : The Beaver de Jodie Foster, avec Mel Gibson, et X-Men First Class, dans lequel elle incarne la nouvelle Mystique, et devrait enchaîner avec le nouveau film d'Oliver Stone !

Mais ce soir, c'est dans la vidéo du making of très sexy de son récent shooting tout aussi sexy pour le magazine Esquire que la belle blonde nous revient !
Et on en veut encore...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Eva Longoria : festival de robes sexy et séance shopping sur la Croisette
Charlotte Gainsbourg sexy en mini-jupe flashy, l'actrice affiche un corps de rêve
Commentaires