Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La superbe Anna Friel et le délirant Will Ferrell... attaqués par des dinosaures ! Regardez !

La très mignonne comédienne britannique Anna Friel, 33 ans, qui vient d'apparaître dans le TOP 10 des femmes les plus sexy du monde selon le magazine FHM, nous revient dès mercredi au générique du très attendu Monde (presque) perdu !

Dans cette loufoquerie d'aventure signé Brad Silberling (Casper, La cité des anges), celle qui a démarré sa carrière très tôt à la télévision anglaise, en incarnant notamment la lesbienne Beth Jordache dans la série culte Brookside avant d'exploser grâce à la série fantastique Pushing Daisies, revient au grand écran après être apparue ces dernières années dans la trilogie Goal !

Si on a pu également la voir au cinéma dans des films comme Le songe d'une nuit d'été et Trader (aux côtés d'Ewan McGregor), c'est surtout depuis la diffusion des deux saisons de Pushing Daisies, que la belle Anglaise est devenue incontournable, au point de donner actuellement la réplique aux stars britanniques Colin Farrell et Keira Knightley, à l'occasion du tournage de London Boulevard.

Dans Le monde (presque) perdu, la belle brune (maman d'une petite Gracie et que l'on a vue topless pour une série de photo très charmante) est entourée des stars comiques américaines Will Ferrell (Ricky Bobby, Frangins malgré eux) et Danny McBride (formidable de drôlerie dans la série Eastbound and Down - produite par Ferrell et son pote Adam McKay -, après des apparitions dans Underworld, Les femmes de ses rêves, Hot Rod, Tonnerre sous les Tropiques et Délire Express).

L'histoire de ce Monde (presque) perdu ? Le Dr. Rick Marshall est un paléontologiste ringard. Happé par une spirale spatio-temporelle, il est projeté dans un monde parallèle, et se retrouve sans armes ni habilité spéciale pour survivre dans cet univers où se côtoient dinosaures en maraude et autres créatures fantastiques d'un autre monde - un pays riche en visions spectaculaires et effets comiques hors normes connu sous le nom de Monde (presque) perdu.
Holly, son assistante passionnée, et Will, un péquenaud débrouillard, font eux aussi partis du voyage. Poursuivis par des T.Rex et des Sleestaks (des reptiles atrocement lents), Marshall, Will et Holly n'ont qu'un seul allié, un primate du nom de Chaka, pour les aider à s'y retrouver dans cette énième dimension. S'ils s'en sortent, ils seront des héros, s'ils échouent, ils seront prisonniers à jamais de ce Monde (presque) perdu.

En attendant la sortie de cette désopilante comédie d'aventure dès mercredi, Purepeople.com vous propose de vous familiariser avec ce film - adaptation d'une série culte américaine des années 1970 intitulée Land of the Lost -, grâce à son excellente bande-annonce, son teaser et ses photos officielles !

Enjoy !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel