La magnifique Jenna Jameson est au porno ce que Kate Winslet est actuellement au cinéma traditionnel - pardon Kate si cette comparaison t'effraie ! -, c'est-à-dire la plus grande star et une vedette indispensable !
Véritable fantasme vivant, la jeune Américaine de 34 ans s'est retirée du métier pour faire des enfants et ça tombe bien, puisqu'elle se retrouve aujourd'hui enceinte de jumeaux.
Celle qui partage la vie du champion de freefight Tito Ortiz, est tellement une star aux Etats-Unis (et à la rédaction de Purepeople.com !) que tout le monde lui fait les yeux doux à Hollywood... si bien qu'on l'a même vue récemment dans un film traditionnel, mais aussi dans une campagne pour la PeTA pour laquelle elle exposait ses atouts, certes déjà connus, mais ô combien plaisant de revoir.
Eh bien la belle blonde est vraiment une femme d'affaires accomplie et le prouve une fois de plus en lançant son propre parfum, une fragrance baptisée Heartbreaker !
Et pour tout achat d'un flacon, un poster de la belle vous est offert ! C'est pas beau ça !
Adam Ikx
Faire un lien vers cet article

et "Et pour tout achat d'un flacon, un poster de la belle vous est offert ! C'est pas beau ça !"
S.V.P
Cliquez sur un smiley pour l'insérer.