Accédez directement au site

La superbe Mary-Louise Parker de "Weeds"... se met à nu à 45 ans et c'est magnifique !

Nous sommes très heureux de vous proposer ce soir de très beaux visuels promotionnels de l'une de nos séries préférées !

Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Mais les sales petits secrets des uns et des autres se font peu à peu jour. Dans ce climat tendu, Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari, afin de subvenir aux besoins de ses deux fils...

Tel était le point de départ de l'excellentissime série Weeds, produite par Showtime, avec en vedette la très belle Mary-Louise Parker (qui a récemment regretté d'avoir tourné une scène de nu torride, dont nous vous proposons justement ci-dessus les clichés extraits).

Alors que nous en sommes à la saison 5 et que toute la petite communauté a déménagé à la frontière mexicaine, vers Tijuana (nous tairons la cause de cet exode pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui n'en sont pas encore là), la charmante comédienne - découverte au cinéma dans Beignets de tomates vertes et qui a récemment donné la réplique à Brad Pitt dans L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford -, s'est mis en quatre (euh... plutôt à nu...) pour faire la promotion de la série culte... depuis maintenant cinq saisons !

Et le moins que l'on puisse dire... c'est qu'elle est juste parfaite la Mary-Louise, et elle affiche, à bientôt 45 ans, un comportement sexy en diable et un corps de déesse.

Mais on s'en doutait...

<3

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Eva Longoria : les looks les plus sexy de la star caliente
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Commentaires