Ah, ces footballeurs ! Ils feront décidément craquer toutes les plus belles filles du monde ! Après vous avoir présenté la sublime Abigail Clancy, la bombe Ilary Blasi, puis la non moins magnifique Claire Merry, nous vous proposons ce soir de vous familiariser avec Sylvie van der Vaart, splendide femme de Rafael van der Vaart, brillant attaquant du Real de Madrid, tombeur hier soir de l'Olympique de Marseille.
La très belle Hollandaise de 31 ans est mannequin, actrice et animatrice télé. On a effectivement pu la voir à plusieurs reprises à la télévision batave, sur laquelle elle a animé de nombreuses émissions (notamment sur la chaîne FoxKids et la chaîne musicale TMF), présentant notamment les TMF-Awards et interviewant des stars telles que Britney Spears ou Kylie Minogue.
Cette beauté a également été élue en 2003 la "femme la plus sexy des Pays-Bas", et au vu des photos et de la vidéo que nous vous proposons ce soir, on peut avancer qu'elle n'a pas volé son titre !
Le 10 juin 2005, elle épouse le champion hollandais Rafael van der Vaart, à qui elle donne un fils - Damian, né le 28 mai 2006.
En juin 2009, malheureusement, elle annonce qu'elle souffre d'un cancer du sein, une maladie qu'elle soigne actuellement, mais qui ne l'empêche pas de poser pour la nouvelle édition du magazine FHM.
Et on ne la remerciera jamais assez...
Faire un lien vers cet article









Cliquez sur un smiley pour l'insérer.