Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


La torride Keeley Hazell... tellement sexy qu'elle nous ferait traverser la Manche à la nage !

News publiée Le Vendredi 10 Juillet 2009 à 23:41
0 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Quand la bombe Keeley Hazell promeut de la lingerie... les mots nous manquent !
Quand la bombe Keeley Hazell promeut de la lingerie... les mots nous manquent !
Quand la bombe Keeley Hazell promeut de la lingerie... les mots nous manquent !
Quand la bombe Keeley Hazell promeut de la lingerie... les mots nous manquent !

81 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Dire que nous adorons et vouons un culte (enfin, surtout l'auteur de ces lignes) à la superbe Keeley Hazell et son incroyable plastique, est peu dire, tant nous sommes totalement sous le charme de la jeune britannique (qui posséde l'un des plus beaux corps d'Angleterre !) et que nous lui avons déjà dédié plusieurs articles des plus rafraîchissants dans ces pages.

La jeune Anglaise de 22 ans a un parcours des plus singuliers : coiffeuse à 16 ans, mannequin à 18 ans et comédienne à 20 ans, la jeune starlette d'outre-Manche est un véritable fantasme sur pattes et un bonheur pour les yeux !

Elue plus beau corps de Grande-Bretagne à plusieurs reprises, la jeune femme a fait la Une des tabloïds britanniques quand une sex-tape la représentant avec son ex-boyfriend - Lloyd Miller - s'est retrouvée sur internet, pour le plus grand plaisir des internautes (cherchez-là sur le Net, ça vaut son pesant de pikels !).

Malgré ce léger traumatisme, cet épisode sulfureux a contribué naturellement à la faire connaître encore plus auprès du grand public et elle a enchaîné alors les couvertures de magazines masculins comme FHM, Zoo et Nuts, mais refusera de poser entièrement nue dans Playboy. Dommage me direz-vous, mais de toute façon on avait déjà tout vu ! Cependant, elle se mettra tout de même totalement à nu dans son premier film, l'excellent Cashback, du jeune cinéaste anglais Sean Ellis.

Le grand écran commence depuis à lui faire les yeux doux, et nous la retrouverons probablement au générique de l'adaptation sur grand écran de la série culte Alerte à Malibu, dont elle tient la corde pour incarner l'une des sauveteuses équipées de bouées insubmersibles. Croisons les doigts pour qu'elle décroche le rôle, et que nous puissions la voir courir au ralenti, sur une plage de sable blanc, en direction du Pacifique...

Afin de vous familiariser encore plus avec cette beauté hors-norme et 100% naturelle (si, si, on vous jure!), nous vous proposons ce soir de vous délecter de ses très beaux clichés promotionnels pour une marque de sous-vêtements britanniques... Enjoy !

A.I.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "La torride Keeley Hazell... tellement sexy qu'elle nous ferait traverser la Manche à la nage !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.