Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


La très belle Renée Zellweger a fêté ses 40 ans avec... Madonna, Hugh Grant et tous ses potes !

News publiée Le Dimanche 26 Avril 2009 à 20:05
0 commentaires
10 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
17 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

L'interprète de Bridget Jones est quadragénaire. Hier, à New York, l'actrice américaine Renée Zellweger a organisé une grande fête pour célébrer ses quarante ans.

Cette native du Texas, née de parents suisse et norvégien, avait invité quelques-uns de ses meilleurs amis, à New York City, pour son anniversaire qu'elle voulait en grandes pompes. A commencer par le toujours célibataire Hugh Grant , le british, qui fut son partenaire dans la comédie à succès Le Journal de Bridget Jones. Il y avait aussi Madonna , Richard Gere , Anthony Hopkins , Kevin Bacon ( ils seront bientôt au générique de Me and Only) et Jeremy Irons . Autre invités, les réalisateurs Ron Howard ( qui la dirigea dans L'ombre et la lumière avec Russell Crowe), et Rob Marshall qui en fit l'une des interprètes de la comédie musicale Chicago avec Catherine Zeta-Jones.

En revanche, pas la moindre trace de George Clooney avec lequel on lui avait prêté une liaison voilà trois ans. Ni encore moins de Jim Carrey .

La blonde Renée Zellweger, apparemment toujours célibataire, est donc un coeur à prendre. Rappelons que l'actrice avait été mariée en 2005 au chanteur Kenny Chesney . Mais le couple divorça après seullement quelques mois de vie commune. Si la vie privée de Renée Zellweger est d'un incroyable calme plat en ce moment, en revanche sur le plan professionnel, tout va bien. Elle a récemment tourné My Own Love Song, sous la direction d'Olivier Dahan , le réalisateur de La Môme. Un road-movie dans lequel elle donne la réplique à Forest Whitaker. Et c'est Bob Dylan qui a composé la musique de ce film qui sortira en France dans le courant de l'automne prochain.

Bon anniversaire Renée, on te souhaite un vrai amour pour cette année !

Exclusif, ne peut être repris sans citer Purepeople.com



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "La très belle Renée Zellweger a fêté ses 40 ans avec... Madonna, Hugh Grant et tous ses potes !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.