Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Diana : Qui est Emma Corrin qui l'incarnera dans "The Crown" ?

Neflix a enfin trouvé l'actrice qui incarnera Lady Diana ! La saison 3 de "The Crown" laissera en effet place à une nouvelle intrigue : l'arrivée de Lady Di au sein de la famille royale.

On connaît enfin le visage de celle qui incarnera Lady Diana. Depuis quelques années, Netflix a développé la série The Crown, qui retrace la vie de la reine Elizabeth II. La saison 3 est actuellement en fin de tournage et devrait arriver d'ici à quelques mois sur la plateforme de streaming. Dans ces futurs épisodes, l'intrigue est centrée autour de Lady Diana, qui fait son apparition pour la première fois dans la série.

Lady Di sera donc incarnée par la jolie actrice britannique Emma Corrin. La jeune femme vient de débuter sa carrière et n'a pas encore de grands films ou séries à son actif. Elle a notamment joué dans la série britannique Grantchester et est à l'affiche du film Misbehaviour, avec Keira Knightley, où elle interprète un petit rôle. Elle a également débuté une carrière de mannequin lorsqu'elle était plus jeune et s'apprête à jouer dans le prequel qui porte sur le majordome de Batman, Pennyworth.

"Je suis une grande fan de cette série et imaginer que je vais rejoindre cette famille incroyablement douée est surréaliste. La princesse Diana est une icône et son impact sur le monde reste profondément inspirant. L'explorer à travers l'écriture de Peter Morgan est une opportunité exceptionnelle et je m'efforcerai de rendre justice à Diana", a écrit Emma Corrin sur son compte Instagram.

Alors que la saison 3 de The Crown ne devrait pas arriver sur nos écrans avant 2020, on sait déjà sur quoi portera la saison 4. En effet, une intrigue autour de Sarah "Fergie" Ferguson sera développée. Emma Corrin va rejoindre un tout nouveau casting, qui inclut l'actrice oscarisée Olivia Colman dans le rôle de la reine Elizabeth II, Helena Bonham Carter qui interprétera la princesse Margaret, mais aussi Josh O'Connor, le prince Charles. Comme les acteurs changent régulièrement, pour des raisons évidentes de concordance avec les époques, il est possible qu'Emma Corrin soit remplacée d'ici à quelques saisons, afin de laisser la place à une actrice un peu plus vieille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel