Accédez directement au site

Lady Gaga dévoile encore un sein... Petit best of de ses apparitions dénudées !

Lady Gaga
5 photos
Lancer le diaporama

Lady Gaga a rendu ses fans français bien tristes ce week-end. Le producteur de la tournée monstrueuse de la chanteuse a préféré éviter la France en ces temps de grève et revenir en décembre quand tout sera rentré dans l'ordre... Ou pas.

Du coup, l'Américaine a passé son week-end à Londres, arborant des looks très étudiés de chauve-souris danseuse étoile ou de grand-mère sado-maso. Mais sur la couverture des magazines, l'interprète d'Alejandro se contente du peu. Pour le nouveau numéro du magazine russe Sukces, Gaga prend une pose très naturelle et dévoile toute la rondeur de son sein blanc.

Précédemment, nous l'avions vue camoufler ses seins par des gants de cuir (Q magazine, février 2010), des mitraillettes (Rolling Stone US, été 2010), des bulles (Rolling Stone US, juin 2009), ses bras menus (Out Magazine, août 2009)... sans oublier des lambeaux de viandes (Vogue Homme Japon, septembre 2010).

Et pourtant, cela ne l'empêchera pas de chanter le générique d'un film d'animation pour enfants, Gnomeo et Juliet, aux côtés d'Elton John...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris
Commentaires