Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga dévoile un extrait du clip "Alejandro"... nouveau look, nouvelle coupe, drôle d'ambiance !

7 photos
Lancer le diaporama
Chacun de ses clips est un évènement. Celui de Paparazzi a fait d'elle une icône de la mode. Celui de Bad Romance nous la dévoilait en freak arty. Celui de Telephone avec Beyoncé a assis sa réputation de méga popstar. Pas étonnant que ces vidéos aient fait de Lady Gaga l'artiste la plus visionnée sur Internet.

Dans quelques jours, sortira son prochain petit bijou qui met en image le single Alejandro. La chanson évoque l'amour qu'elle porte à ses amis homosexuels. Pour mettre en image ce titre qui rappelle La Isla Bonita de Madonna, Gaga a fait appel à l'un des proches collaborateurs de... Madonna !

C'est Steven Klein qui s'y colle. Photographe, ami de la longue date de la Madone, il a shooté ses premières photos avec Jesus, travaillé sur les programmes de ses tournées et mis en images les campagnes la mettant en scène pour Dolce&Gabbana.

Pour Lady Gaga, il a donc shooté Alejandro qui n'est pas la suite du dyptique Paparazzi-Telephone. On retrouve la chanteuse avec une coupe à la Danielle Gilbert, remise au goût du jour par Heidi Klum; le tout, dans une ambiance qui s'annonce militaire, un chouïa SM (Gaga ligotée sur un lit) et ultra graphique. Découvrez les premières images et son teaser !

En ce moment, Gaga est au Royaume-Uni. Elle poursuit concerts et séances en studio pour l'enregistrement de son nouvel album. Après sa prestation du 4 juin à Sheffield, sa tournée fera une pause de plusieurs semaines avant de reprendre au Canada le 28.

Cette semaine, interviewée par Larry King, Lady Gaga a révélé qu'elle devait assurer quelques premières parties de la série de concerts londondiens de Mickael Jackson, et peut-être même chanter un duo avec lui sur scène. Mis à part celui-ci, Gaga est en passe de réaliser tous ses rêves.

D'ici là nous aurons découvert Alejandro en intégralité... Il se murmure qu'il devrait être disponible, dès la semaine prochaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel