Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Elle joue toujours et encore la provocation... même pour un chaton !

La chanteuse américaine Lady Gaga
2 photos
Lancer le diaporama

La plus excentrique des chanteuses planétaires, Lady Gaga, nous impressionne en apparaissant en mode cartoon sexy...

En effet, la talentueuse et délirante Lady G. a été choisie pour célébrer les 35 ans du plus célèbre des chatons, Hello Kitty, lors d'un magnifique et décalé shooting photo, réalisé par les photographes Markus Klinko et Indrani, où elle s'est brillamment laissée emporter, comme elle sait si bien le faire, dans un univers inaccessible, féérique, et débordant de créativité, avec toujours cette (grosse) pointe de provocation qui lui est si chère.

Dans un style qui nous rappelle fortement la sublime Marylin Monroe (de par la coiffure et la pose), on la découvre habillée d'un simple soutien gorge tout en strass assorti à un bijou posé autour de son oeil. Pour le bas, un collant transparent a fait l'affaire, mais pas seulement. Pour cacher son... intimité, elle a eu recours à une bien belle ceinture, rehaussée d'une grosse tête d'Hello Kitty qu'elle a utilisé, telle Eve et sa feuille de vigne.

Dans la seconde image, qui est ultra colorée, on peut voir Lady G., qui est une vraie fille à papa, arborant sur la tête le fameux noeud papillon rouge qui a fait la renommée du chaton, mais aussi un regard tout droit sorti d'un manga. L'effet est plus que réussi !

Dans une troisième photo, l'interprète de Poker Face (qui a récemment fait la couverture du magazine Flare) a pris place sur un trône, et pose délicatement les bras bien ouverts, dans une somptueuse rose tout en... nounours !
Eh oui, la blondissime chanteuse porte une longue robe bustier divinement ajustée, et entièrement conçue de jolies peluches à l'effigie d'Hello Kitty.

Et enfin, sur le dernier cliché, elle termine comme elle a commencé, c'est-à-dire, dans la trashittude... Pour se faire, elle a enfilé une petite veste façon biker, avec des dessous apparents en cuir noirs, des collants en résille, le tout juchée sur une paire de hauts escarpins logotisées kitty.
La série photo figurera dans la réédition de son album, The Fame, qui a cartonné dans le monde. Pour voir les images, cliquez ici.

A 23 ans, miss Lady est vraiment complètement gaga de ce petit chat... Et nous c'est pareil !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel