Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga en deuil : Son ami Zombie Boy de 32 ans s'est suicidé

7 photos
Lancer le diaporama
Rick Genest, dit "Zombie Boy", a été retrouvé mort chez lui ce mercredi 1er août. Le mannequin s'est donné la mort. Il avait 32 ans.

Alors qu'elle pleure toujours la mort d'Annabelle Neilson, l'industrie de la mode vit un nouveau deuil ! Rick Genest, également connu sous le surnom de "Zombie Boy", est mort à son tour. Le mannequin n'avait que 32 ans.

À lire aussi

La triste nouvelle a été révélée par iHeartRadio Canada. Le site confirme que Rick Genest est mort ce mercredi 1er août. Le mannequin au visage et au corps entièrement tatoués se serait suicidé, une thèse à confirmer par un rapport d'autopsie. Rick a été retrouvé à son domicile, un appartement situé dans le quartier de Plateau-Mont-Royal, à Montréal.

Rick Genest est devenue une sensation en 2011, avec la sortie du clip du single Born This Way de Lady Gaga, dont il était le figurant star. Une apparition qui lui avait valu l'attention de la planète Mode. La chanteuse a réagi à l'annonce de sa mort sur Twitter : "Le suicide de mon ami Rick Genest, Zombie Boy, est plus que bouleversant. Nous devons travailler plus dur pour changer la culture, amener la santé mentale sur le devant et effacer le tabou. Si vous souffrez, appelez un ami ou un membre de votre famille aujourd'hui. Nous devons nous sauvez les uns les autres."

Rick Genest était signé au sein de plusieurs agences, dont son agence mère Dulcedo Models et l'agence parisienne Premium Models.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel