Son fonds de commerce, c'est la provoc' ! Alors à chacune de ses sorties, la diva Lady Gaga marque le coup en misant tout sur son look.
La chanteuse américaine de 23 ans est tantôt pin-up, tantôt dénudée, mais toujours haute couture !
Cette fois-ci, à l'occasion d'une conférence de presse à l'hôtel Grand Intercontinental à Seoul, en Corée du Sud, Lady Gaga avait mis le paquet ! Venue pour la promotion de son album The Fame, celle que l'on a récemment vue dans le clip très chaud Paparazzi avait choisi un costume particulier... Un véritable compromis entre Arlequin et Pierrot Blanc !
Elle est apparue moulée dans une combinaison à col froufrou (elle adore ça les combinaisons) transparente à damier, laissant voir évidemment sa petite culotte... Des gants, des lunettes noires, quoi d'étonnant pour cette habituée des tenues de créateurs ?
En Asie, tout le monde est fan de Lady Gaga et les plus fous tentent de lui ressembler, certains s'habillent de la même façon... Il faut que les policiers coréens s'attendent d'une minute à l'autre à voir des hordes de jeune filles en fleurs débarquer la culotte apparente !
C'est ça, être fan !
Nicolas Derrstroff
Faire un lien vers cet article





Cliquez sur un smiley pour l'insérer.