Normal qu'elle rencontre un succès insolent : elle est insolente ! La sulfureuse Lady GaGa, qui a fini par faire succomber la France après avoir soumis les charts du monde entier, semble avoir un léger problème avec son nombril.
Certaines déclarations de la nana gaga rapportées par le magazine Closer en attestent : Lady Gaga a des chevilles comme ça, et on en reste baba.
Passons sur ses sautes d'humeur lorsque tout ne se passe pas comme prévu sur scène et qu'elle règle ses comptes avec son équipe. Soit. C'est une professionnelle, après tout.
Passons encore sur son chauvinisme : "Mes racines étant 100% italiennes (Stefani Joanne Germanotta est son vrai nom, NDLR), je peux vous certifier sans mentir que ma famille fait la meilleure sauce tomate de la planète". Soit. C'est une Italo-Américaine, après tout.
Passons enfin sur ses chevilles qui enflent : "Plus jeune, j'étais toujours avec le bad boy du coin, avec les cheveux longs et une grosse caisse... Aujourd'hui, cela m'attire toujours, mais dorénavant il faut qu'il soit passionné, motivé et très, très intelligent. Le plus important est d'être traitée comme une lady, je ne suis pas Lady GaGa pour rien..." Soit. C'est une femme, après tout - ce qui signifie qu'elle a le droit d'exiger d'être traitée en lady.
Mais on ne passera pas sur ceci : "Je dépense beaucoup pour les fringues que je porte sur scène. Je ne supporte pas les chanteuses qui s'habillent comme des sacs. Quel manque de respect pour leur public."
Si vous ne comprenez pas pourquoi nous nous insurgeons contre cette réplique de celle que nous sommes parfois obligés de rebaptiser Lady CraCra, dites-vous que c'est l'hôpital qui se fout de la charité et allez jeter un coup d'oeil ici.
on ne doit pas avoir le meme sens de "s habiller comme un sac"
je n ai jamais entendu une de ses chansons mais rien qu a son apparence ca ne me dit rien ....du tout !! elle donne une image reelle de la vulgarite !! en plus elle est moche comme tout bref cette lady cracra (je trouve que ca lui va tres bien ) n est pas gatee par la nature
Cliquez sur un smiley pour l'insérer.