Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga, popstar dénudée : Elle a son nouvel album dans la peau

La Mother Monster n'oubliera jamais la sortie de "Joanne".

Un tatouage pour un double hommage. Le 21 octobre dernier, Lady Gaga sortait officiellement son nouvel album intitulé Joanne. Victime de fuites, et disponible plusieurs jours plus tôt sur internet, l'opus solo de la Mother Monster est un hommage à l'un de ses proches disparus : sa tante. La soeur de son père, qui s'appelait Joanne, est décédée à l'âge de 19 ans d'un lupus (la même maladie auto-immune dont souffre également Selena Gomez).

Lancée dans la promotion marathon de Joanne, Lady Gaga a pris quelques minutes pour informer ses fans, les Little Monsters. Grande amatrice de tatouages, la popstar américaine de 30 ans vient d'ajouter une nouvelle pièce à son immense collection. La chanteuse s'est fait inscrire "Joanne" sur l'avant-bras gauche, et le choix de l'écriture n'est pas anodin. Elle est l'exacte signature de sa tante disparue. "Mon père s'en est fait un aussi", révèle Lady Gaga sur Instagram. "Avec un ange sur son épaule", ajoute-t-elle alors qu'elle apparaît coiffée d'un large chapeau rose, en référence à celui qu'elle porte sur la pochette de son nouvel album. Habillée d'un tout petit haut blanc, sur lequel est inscrit "Lady Gaga", l'interprète de Perfect Illusion dévoile beaucoup de peau. Un classique pour la promotion de Joanne.

À chacune de ses apparitions, Lady Gaga s'expose très peu vêtue, comme lundi 24 octobre à la sortie des studios de Sirius Radio, situés en plein coeur de Manhattan. En microshort, comme dans le clip de Perfect Illusion, la star n'avait pas froid aux yeux.

Quelques minutes plus tard, Lady Gaga s'est confiée sur son ex, le fort charmant Taylor Kinney, pour l'émission The Howard Stern Show. "Pour être juste, je pense que Taylor est vraiment cool, il m'a toujours soutenue et aimée malgré la transformation créative par laquelle je suis passée ces années", a confié Lady Gaga, qui a puisé dans leur histoire pour son nouvel album.

Où en sont la chanteuse et la star de Chicago Fire depuis leur rupture survenue il y a trois mois ? "Je suis très proche de Taylor. Il est mon amour et mon ami depuis très longtemps. Il m'a tellement soutenue pour cet album, et je le soutiens pour sa série", a expliqué la Mother Monster.

Pas question, pour autant, de trop s'enthousiasmer si Taylor retrouve l'amour auprès d'une autre. "Je ne vais pas organiser une fête", a-t-elle lâché avec humour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris
Commentaires