Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Ratée, sa statue de cire provoque l'hilarité et la consternation

Un double qui est loin de faire l'unanimité.

C'est connu, les statues de cire ne sont pas toujours des exemples de réussite. La dernière en date qui a dû l'apprendre à ses dépens n'est autre que Lady Gaga, ultime victime de sculpteurs pas très dégourdis.

Comme l'a relevé mercredi 25 octobre le site du Daily Mail, la chanteuse de 31 ans de retour en studio (et dont le cinquième album studio Joanne vient d'être certifié disque de platine aux États-Unis) a récemment été mise à l'honneur dans un musée de statues de cire situé à Lima, au Pérou. La star américaine y est représentée dans la célèbre tenue en viande qu'elle portait lors des MTV Video Music Awards 2010. Problème, le visage a tout bonnement été raté et ressemble davantage à celui d'un "alien" selon plusieurs internautes moqueurs.

"Comment est-il possible que quelqu'un ait été PAYÉ pour réaliser professionnellement une statue de cire de Lady Gaga qui ressemble à ÇA ?", a écrit un deuxième sur Twitter.

Que la Mother Monster se rassure, son double de cire n'est pas le seul à avoir été loupé de A à Z. En fouillant un peu plus loin, une journaliste américaine a découvert la statue d'une autre star de la pop. "Vous pensiez que la sculpture de cire de Lady Gaga au Pérou était affreuse ? C'est supposé être Miley Cyrus", a-t-elle annoncé.

Plusieurs photos d'autres artistes représentés en cire ont été publiées par le média espagnol Like Mag, qui titre son article sans prendre de pincettes. "Le musée de cire de Lima, au Pérou, est peut-être le pire musée de cire de l'histoire", lit-on. Nous voilà prévenus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris