Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady GaGa : Regardez son impro en français et son numéro bluffant dans Taratata !

Bombardée "First Lady" par le magazine de référence Billboard, qui l'a consacrée "Rising star of the year", Lady Gaga a réaffirmé en France il y a quelques heures son leadership sur l'électropop. A noter que, dans le même temps, elle faisait le bonheur de HCR (Human Right Campaign, principal lobby américain pour l'égalité en droits de la communauté gay, lesbienne, bisexuelle et transexuelle) en reprenant Imagine de Lennon, puis en haranguant la foule sur la place du Capitole lors de National Equality March Rally (un moment à voir ci-dessus).

Alors que l'album qui a fait sa gloire, The Fame, va connaître une réédition contenant huit titres inédits - dont nous vous avons proposé le premier -, transformant logiquement son titre en The Monster Fame et donnant lieu à une tournée mondiale baptisée The Monster Ball (un "opéra pop électro" qui débutera le 27 novembre à Montréal), la chanteuse new-yorkaise, qui participe au prochain clip de Beyoncé (Video Phone), a sidéré le public de l'émission musicale Taratata.

Invitée par Nagui et France Télévisions le 16 septembre dernier en même temps que Mika, la prestation de Lady Gaga a été dévoilée dans l'épisode du 14 octobre sur France 4. Ceux qui l'ont déjà vue en live (lors de son passage à l'Olympia ou lors de la soirée privée qui a suivi, par exemple) ou en vidéo n'auront pas été surpris, les autres auront découvert un de ses numéros favoris, jouant du piano debout sur son tabouret, penchée en avant au-dessus du clavier. Cuir rouge et masque assorti, Lady Gaga a entamé sa prestation acoustique avec une version séduisante de son single Eh eh, réclamant la participation du public... en français, s'il vous plaît. Intermède : Nagui lui demande un morceau de classique, Lady Gaga... enlève ses chaussures. L'animateur saisit l'occasion : "Do you take off one thing each time I ask you for a song ?" (Tu enlèves un truc à chaque fois que je te demande une chanson ?), réponse de l'intéressée (toujours en français) : "Si tu veux..." Recroquevillée sur son tabouret, elle entame un ragtime avant de glisser vers un très langoureux Poker Face qui se transforme en... improvisation en français - simplement bluffante !

L'opération séduction est une réussite totale, d'autant que le personnage souvent surcomposé de la Gaga a laissé, exceptionnellement, un peu de place à la jeune femme facétieuse et sympathique. Tout cela à regarder en cliquant ici, et à revoir ce soir lors de la rediffusion sur France2 de Taratata, prise 324 !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel