Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga s'offre (encore) une chic villa pour 5,2 millions de dollars !

La star dépense sans compter...

Si elle voulait être discrète, c'est raté... Lady Gaga vient de s'offrir la demeure du regretté musicien Frank Zappa, dans le quartier de Hollywood Hills, à Los Angeles. La chanteuse a fait cet achat via un trust mais la presse américaine est vitre remontée jusqu'à elle. Coût de la transaction ? 5,2 millions de dollars.

Comme le rapporte Variety, Lady Gaga s'est donc offert une nouvelle maison, mise en vente l'an passé par les héritiers de Frank Zappa après la mort de leur maman Gail Zappa en octobre 2015 – elle en avait elle-même hérité après le décès de son époux en 1993. La maison principale, bâtie dans les années 1970 et de style Tudor, possède une surface habitable de 620 m². Elle comprend notamment six chambres à coucher et sept salles de bain, un studio d'enregistrement, plusieurs bureaux et même une galerie d'art ! La maison, qui repose sur un terrain de 4000 m², est vendue avec un appartement et deux maisonnettes pour recevoir des invités. Il faut aussi compter une piscine, un court de tennis en rooftop et plusieurs jardins aménagés.

Lady Gaga, qui s'apprête à revenir dans les bacs dès le mois d'octobre avec un nouveau disque intitulé Joanne et porté par le single Perfect Illusion, avait déjà déboursé une véritable fortune il y a deux ans en s'offrant une villa à Malibu pour la somme de 23 millions de dollars. Elle devait, selon les rumeurs de l'époque, y organiser son mariage avec son ex-fiancé Taylor Kinney.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris