Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga, séparée de Taylor Kinney, réagit : "On s'aime vraiment"

Lady Gaga et son compagnon Taylor Kinney - Arrivées à la 88ème cérémonie des Oscars à Hollywood, le 28 février 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga et son compagnon Taylor Kinney - Arrivées à la 88ème cérémonie des Oscars à Hollywood, le 28 février 2016.
La star n'exclut pas de se réconcilier un jour avec son grand amour.

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe ce 19 juillet : après cinq années de romance sans le moindre nuage ponctuées de fiançailles célébrées en grandes pompes lors de la Saint-Valentin 2015, Lady Gaga et Taylor Kinney ont décidé de faire route à part. L'information avait été annoncée mardi par le site TMZ, qui n'avait toutefois avancé aucune justification spécifique sur les raisons de cette séparation.

La réaction ne s'est pas fait attendre, puisque la chanteuse de 30 ans s'est exprimée quelques heures plus tard sur son compte Instagram. Alors qu'elle se trouve actuellement au Mexique, l'interprète de l'album Artpop a tenu à donner sa version des faits, assurant qu'elle aimait toujours profondément celui qu'elle considère comme son "âme soeur".

"Taylor et moi avons toujours pensé que nous étions des âmes soeurs. Comme tous les couples, nous avons notre lot de hauts et de bas, et nous faisons une pause. Nous sommes tous les deux des artistes ambitieux, espérant faire fonctionner notre relation malgré la longue distance et nos agendas bien remplis, afin de continuer à vivre cet amour simple que nous avons toujours partagé" a-t-elle écrit en légende d'une photo où elle apparaît bras dessus bras dessous avec son petit ami de longue date.

Quelques instants plus tôt, le représentant de la célèbre blonde s'était exprimé auprès du magazine People pour affirmer des propos similaires, expliquant que la star et le comédien de 35 ans n'avaient pas tout à fait abandonné l'idée de se marier un jour. "Ils font une pause. Elle travaille sur son prochain album, il travaille sur sa série, ils ne vivent pas dans le même Etat, c'était juste compliqué. Ils s'aiment tous les deux beaucoup et ils veulent que cela fonctionne entre eux. Cela a été très difficile avec la longue distance" a-t-on expliqué.

Que les fans se rassurent donc : on pourrait assister à une réconciliation du couple dans un futur proche. S'ils sont très impliqués dans leur carrière respective pour le moment, Lady Gaga et Taylor Kinney pourraient bel et bien décrocher l'happy ending dont ils ont toujours rêvé...

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris
Commentaires