Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga, sous la pression d'un front islamiste, annule sa venue à Jakarta

Lady Gaga aura tout fait pour se produire à Jakarta, mais en dépit de l'accueil chaleureux que les fans lui ont réservé (50 000 billets vendus en l'espace de quinze jours à l'occasion de son concert), l'annulation de sa venue semblait inévitable.

"Le spectacle de Lady Gaga doit malheureusement être annulé", a déclaré dimanche, à l'occasion d'une conférence de presse Michael Rusli, président de la société Big Daddy, qui organisait l'événement.

C'est essentiellement pour des raisons de sécurité que Lady Gaga, fervente supportrice du mariage gay et militante pour les droits des homosexuels, a refusé de se produire à Jakarta.

Le Front des défenseurs de l'Islam promettait une situation de "chaos", si la star internationale ne renonçait pas à se produire à Jakarta pour "déverser sa foi satanique". Les actions menées précédemment par ce front ont poussé les autorités indonésiennes à limiter les risques pour la population locale et la personnalité.

Les négociations pour tenter de sauver cet événement national n'auront donc pas abouti. Et ce sont aujourd'hui les fans qui sortent de leurs gonds.

En soutien à la chanteuse, 124 inconditionnels de Lady Gaga se sont réunis dans le centre-ville de Jakarta, ce dimanche 27 mai, afin de manifester leur soutien à l'artiste en dansant à l'occasion d'un flashmob.

Le Born this way Ball Tour de Lady Gaga doit faire escale par l'Australie et la Nouvelle-Zélande, avant de sillonner l'Europe de part en part. Rappelons que l'interprète de Judas est attendue au Stade de France le 22 septembre, puis le 4 octobre à Nice.

Joachim Ohnona

Kad Merad dans Les enfants de la télé, le 16 décembre 2018.
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.

Anne-Elisabeth Blateau et David Mora en disent plus sur ce qu'ils désirent pour leur personnage à l'avenir. Interview accordée à Purepeople.com. Décembre 2018.

Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Chantal Ladesou dans Les Terriens sur samedi, le 15 dévembre 2018
Cloé de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Sophie Thalmann était accompagnée de sa fille Charlie (13 ans) dans l'émission de Patrick Sébastien "Les Années Bonheur" diffusée le 15 décembre 2018 sur France 2.
Zaz dans C'est au programme, le 10 déceùbre 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel