L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Lady Gaga : Une pink lady à Paris ! Elle a cassé la baraque chez Nikos !

News publiée Le Jeudi 10 Septembre 2009 à 17:28
0 commentaires
13 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
30 clics

L'extravagante chanteuse Lady gaga était donc hier, comme nous vous l'avions annoncé, au Virgin Megastore du Louvre à Paris pour une séance de dédicaces très attendue par ses fans, qui s'impatientaient de la revoir depuis son fameux concert à l'Olympia en juillet dernier.

Le matin même, la belle s'était levée tôt puisqu'elle était l'invitée du 6/9 d'NRJ , où elle a enthousiasmé les auditeurs. Sa vidéo du live acoustique en direct du studio a déjà été visionnée plus de 50 000 fois en quelques heures. L'incontournable Perez Hilton en a même parlé sur son site - http://perezhilton.com/tv/index.php?ptvid=3729210f1f41c - ! La gloire outre atlantique pour Nikos, Florian et Mustapha !

Toujours aussi déjantée, la chanteuse de Poker Face et de Love Game, est apparue dans une tenue très personnelle mais beaucoup plus conventionnelle que ce dont elle nous avait habitué. En effet, Lady G (qui a heureusement quitté sa tenue façon Dark Vador) était vêtue d'une robe bordeaux aux larges épaulettes triangulaires, qu'elle a bien entendu pris le soin de déboutonner jusqu'au niveau de son intimité... Quelle Audacieuse !

Elle portait également des bas résille pour le côté provoc', ainsi que des escarpins, des bracelets Chanel pour marquer sa fashion attitude, et ses désormais incontournables lunettes rose fantasmagoriques. Pour l'occasion, c'est avec une paire de lunettes fushia rectangulaires et bien évidemment oversize qu'elle a choisi de s'afficher, du Gaga tout craché !

La chanteuse, qui offre de superbes live à ses admirateurs, sera ce dimanche sur la scène des MTV Video Music Awards 2009 au Radio City Hall de New York. Et dès le mois d'octobre elle partira en tournée avec le célèbre rappeur américain Kanye West.

Décidément, elle ne chôme pas !

NB

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Lady Gaga : Une pink lady à Paris ! Elle a cassé la baraque chez Nikos !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.