Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Une triste nouvelle vient gâcher la fête

Lady Gaga et sa jument Arabella. Le 13 janvier 2019, après la cérémonie des Critics' Choice Awards, la chanteuse a appris que son cheval allait mourir.
12 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga et sa jument Arabella. Le 13 janvier 2019, après la cérémonie des Critics' Choice Awards, la chanteuse a appris que son cheval allait mourir.
Ce devait être une nuit hollywoodienne parfaite, de célébration et de joie. Après sa double victoire à la 24e cérémonie des Critics' Choice Awards à Los Angeles, Lady Gaga a appris une triste nouvelle...

Lady Gaga et la mythique Glenn Close ont toutes les deux remporté le Critics' Choice Awards de la meilleure actrice, pour A Star is Born et The Wife. La jeune chanteuse et actrice était particulièrement émue de partager cette victoire avec un tel talent, mais ce grand moment de joie n'a pas duré...

À lire aussi

Dimanche 13 janvier 2019, après la cérémonie des Critics' Choice Awards, Lady Gaga reçu une très mauvaise nouvelle comme elle l'a confié dans la nuit sur Instagram : "Je suis bénie et si honorée d'avoir remporté les trophées de meilleure chanson [pour le titre Shallow, NDLR] et de meilleure actrice, en compagnie de Glenn Close, ce soir. Mon coeur est tellement fier qu'il pourrait exploser. Mais cela m'attriste de vous dire qu'après la cérémonie, on m'a annoncé que ma chère jument, Arabella, était mourante. Je cours la rejoindre pour lui dire adieu. Son nom signifie 'succomber à la prière'. C'était et c'est encore un cheval magnifique. Notre âme et notre esprit ne faisaient qu'un. Quand elle souffre, je souffre."

Lady Gaga poursuit son hommage : "Je n'oublierai jamais les moments que nous avons partagés. Nos longues randonnées ensemble, à galoper dans les canyons. Je lui donnais des cookies à manger. Elle fera toujours partie de moi. Je suis tellement triste. Mais je souhaite que tes souffrances prennent fin et que les portes du paradis s'ouvrent pour toi." L'artiste termine son message par "girl, where do you think you're goin?", paroles de sa chanson Joanne en hommage à sans tante morte à 19 ans de maladie.

La star de 32 ans accompagne ces quelques lignes d'une photo d'elle montant son cheval sur une plage. Une photo extraite d'un shooting mode à n'en pas douter. Elle a depuis posté une autre photo : Gaga est au piano dans son salon et sa jument est dans la pièce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Dennis Quaid évoque son addiction passée à la cocaïne dans l'émission "Today" diffusée le 23 juillet 2018 sur NBC.
Chrissy Teigen avec un accessoire futuriste signé A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Kendall Jenner, groupe de son beau-frère Kanye West sur Instagram, le 17 août 2018.
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel