Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday en chemisier transparent : elle pose avec son frère Grégory

Françoise Thibaut publie une photo de ses enfants Laeticia Hallyday et Grégory Boudou sur Instagram le 23 mars 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Françoise Thibaut publie une photo de ses enfants Laeticia Hallyday et Grégory Boudou sur Instagram le 23 mars 2019.
Après une brève séparation, Laeticia Hallyday a retrouvé sa maman, Françoise Thibaut, à Los Angeles. Elle n'est pas le seul membre de la famille à s'être déplacé jusqu'en Californie, son frère cadet Grégory Boudou et sa compagne Maryline s'y trouvent aussi.

Le 18 mars 2019, Laeticia Hallyday était très entourée pour fêter ses 44 ans. La dernière épouse de Johnny Hallyday a pu compter bien évidemment sur la présence de ses deux filles Jade (14 ans) et Joy (10 ans), sur celle de nombreuses amies, Yaël Abrot, Élodie Piège entre autres, mais également sur celle de membres de sa famille.

À lire aussi

Après son séjour à Saint-Barthélemy, Françoise Thibaut, la maman de Laeticia, est rentrée à Los Angeles. Toujours en Californie, cette dernière a révélé en image que son fils, Grégory Boudou, était également présent avec sa compagne Marylin depuis mi-mars. Extrêmement discret, encore plus depuis le décès de Johnny Hallyday le 5 décembre 2017 et la guerre de l'héritage qui perdure, le frère cadet de Laeticia n'avait pas été vu depuis longtemps. L'homme d'affaires, patron de la boîte de nuit L'Amnesia, est ainsi réapparu sous le soleil de Los Angeles, au côté de sa soeur et de sa chère et tendre.

Le 23 mars dernier, Françoise Thibaut a publié sur sa page Instagram une photo de ses enfants posant côte à côte, légendée "Mes amours". Laeticia Hallyday, rayonnante, apparaît dans une chemisier brodé et transparent très élégant associé à une jupe plissée noire. La maman de Jade et Joy porte également un sublime chapeau Maison Michel, une prestigieuse maison qu'elle affectionne tout particulièrement. Seul un membre de la famille manque à l'appel, Margaux Thibaut, la jolie petite soeur de Laeticia et Grégory, née d'une autre union de leur maman et qui se trouve actuellement à Dubaï. C'est pourquoi Françoise Thibaut ajoute "miss you @margauxthibaut" à sa légende.

Ce même 23 mars, Françoise Thibaut s'est rendue à une exposition Jeff Koons dans la galerie The Board de Los Angeles avec Laeticia, dévoilant les images de leur virée culturelle dans ses stories Instagram.

Cette jolie photo de Laeticia Hallyday, de son petit frère Grégory et de Marylin ne date en revanche pas du 23 mars dernier, mais du 18. Ce même jour, à 15h38 très précisément, Laeticia avait également posé avec ses amies pour son anniversaire. Un moment de fête et de complicité partagé par l'agent de talents (pour NeXt management Paris) Yaël Abrot sur Instagram.

Un temps mêlé à la guerre de l'héritage, parce que son nom avait été faussement relié au trust de Johnny, Grégory Boudou a choisi de rester en retrait ces derniers mois et de ne pas se prononcer sur cet épineux dossier. Son soutien à Laeticia est pourtant de taille puisque la veuve du Taulier entame une nouvelle semaine cruciale.

Le 29 mars prochain, une énième audience se déroulera au tribunal de grande instance de Nanterre, afin de statuer sur la compétence, ou non, de la justice française dans le dossier de l'héritage de Johnny Hallyday. Une nouvelle audience en Californie est également prévue le 30 avril, alors que celle du 19 mars dernier a provisoirement soulagé Laura Smet et David Hallyday.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Laeticia Hallyday au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie. Vidéo publiée sur Instagram le 21 décembre 2018.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Mélanie Dedigama en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Denis Brogniart révèle quelles épreuves il pourrait gagner ou perdre dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com" en février 2019.
Marc-Olivier Fogiel parle de ses enfants à Purepeople.com, octobre 2018.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel