Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday "en larmes" après la vente symbolique d'un disque de Johnny

Laeticia Hallyday se rend dans les locaux de la station de radio RTL avec son agent Laurence Favalelli pour un interview suite à la sortie de l'album de Johnny "Mon pays c'est l'amour" à Neuilly-sur-Seine le 19 octobre 2018.
10 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday se rend dans les locaux de la station de radio RTL avec son agent Laurence Favalelli pour un interview suite à la sortie de l'album de Johnny "Mon pays c'est l'amour" à Neuilly-sur-Seine le 19 octobre 2018.
Le 27 avril 2019, le disque d'or de "Mon pays c'est l'amour" du regretté Johnny Hallyday a rassemblé plus de 170 000 euros en faveur du Télévie, en Belgique. Laeticia Hallyday a réagi avec émotion à cette vente si symbolique, en faveur de la recherche contre le cancer.

En France, nous avons le Téléthon, en Belgique, ils ont le Télévie. L'objectif est le même : récolter un maximum de dons afin de faire avancer la recherche médicale. Le Télévie se concentre sur le cancer, une cause qui tient énormément à coeur à Laeticia Hallyday. Rappelons-le, c'est un cancer des poumons qui a tragiquement emporté Johnny, mort dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017.

À lire aussi

Le 27 avril 2019, le disque d'or de l'album posthume de Johnny Hallyday, Mon pays c'est l'amour, a été vendu au profit du Télévie à plus de 172 000 euros. "C'est magnifique et bouleversant, j'en ai les larmes aux yeux, s'est émue Laeticia Hallyday auprès de RTL Belgique. Johnny doit être si fier de pouvoir faire avancer la recherche contre le cancer et faire gagner la vie. Il a tellement lutté et s'est tellement battu. Cet album était l'album de la survie. Que son disque d'or rapporte une si grande somme pour la recherche me bouleverse. Je sais que le Télévie se bat contre cette maladie avec un seul but : que de nouveaux traitements permettent aux patients de gagner leur bataille contre le cancer."

La maman de Jade (14 ans) et Joy (10 ans) a tenu à rappeler l'importance de la Belgique pour Johnny. "Je me souviens du message que mon homme avait fait pour le Télévie il y a quelque temps, parce que la Belgique, c'était ses racines. Il était très attaché à ses fans belges", poursuit Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday sur Instagram, le 27 avril 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram, le 27 avril 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram, le 27 avril 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram, le 27 avril 2019.

Chaque année, comme le veut la tradition, plusieurs disques d'or d'artistes sont mis aux enchères au profit du Télévie, qui fêtait cette année sa 31e édition. 750 000 euros ont pu être récoltés, dont 371 000 euros provenant de l'album Brol, d'Angèle, un record. D'autres disques d'or, comme Amigo de Kendji Girac (18 000 euros) ou La vie de rêve de BigFlo et Oli (30 000 euros) ont pu être vendus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
Laeticia Hallyday très émue lors d'une visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï au Vietnam. Instagram le 22 décembre 2018.
Laeticia Hallyday a partagé des vidéos de son voyage au Vietnam avec ses filles Jade et Joy et ses amis Hélène Darroze et Sébastien Farran.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
La productrice de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
Iris Mittenaere se prête au jeu "Une photo/un hashtag" pour Purepeople.com, mars 2019.
Un candidat avoue s'être fait passer pour Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", samedi 9 février 2019, sur France 2
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel