Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday, Estelle Lefébure et Emma Smet : Trois sirènes à Saint-Barth'

Dans les Antilles, les Hallyday se ressourcent et reçoivent leurs proches...

Le temps de l'insouciance, le temps des vacances ? De la famille aussi. Johnny et Laeticia Hallyday sont à Saint-Barthélemy dans leur spectaculaire villa dont la piscine semble déborder sur la baie. Depuis leur arrivée, ils y reçoivent leurs amis et profitent des plaisirs qu'offre l'île, prisée des stars. Il y a quelques jours, c'est Estelle Lefébure, l'ex-femme de David Hallyday, qui leur a rendu une nouvelle visite, accompagnée de sa fille Emma, qui aura 18 ans en septembre.

Sur Instagram, Laeticia Hallyday a posté une photo la montrant les pieds dans l'eau entourée d'Estelle et d'Emma. La jeune fille est belle comme un coeur... Rien d'étonnant quand la maman a été l'un des mannequins stars des années 1990 et que le papa est David Hallyday. Absente de la photo, Ilona (20 ans), la grande soeur d'Emma, qui est elle aussi en vacances à Saint-Barthélemy avec son petit ami, ainsi que leur petit demi-frère Giuliano (4 ans et demi), né des amours d'Estelle Lefébure et Pascal Ramette.

Si David Hallyday et Estelle Lefébure ont divorcé il y a déjà 14 ans, l'ancien mannequin (toujours égérie Mixa) est resté proche de Johnny, grand-père de ses filles, à qui elle rend de temps en temps visite, comme l'année dernière à Los Angeles.

Alerte tempête tropicale

À Saint-Barthélemy, Johnny et Laeticia se ressourcent et profitent des paysages de carte postale. Avec les petites Jade et Joy, Laeticia écume les plages de sable blanc ou plonge dans dans la piscine naturelle à l'est de Saint-Barth'. Il y a quelques jours, dans un restaurant, Manu Lanvin et Johnny Hallyday ont improvisé un boeuf en reprenant sur une toute petite scène le premier tube d'Elvis Presley, That's All Right Mama. Et, c'est devenu une tradition, pas de vacances aux Antilles sans organiser une grande fête pour l'anniversaire des filles. Jade et Joy ont respectivement célébré leurs 11 et 7 ans à l'occasion d'une grande Pink Party. Un moment inoubliable.

Avant la reprise le 2 octobre de la grande tournée de Johnny Hallyday, annoncée comme spectaculaire, le couple et ses proches coulent des jours heureux et presque toujours ensoleillés. Saint-Barthélemy et Saint-Martin sont passées de "vigilance orange cyclone" à "vigilance rouge fortes pluies et orages" selon le dernier bulletin de Météo France, à l'approche de la tempête tropicale Erika. Le phénomène devrait passer au plus près des deux îles "en fin de nuit de mercredi à jeudi", provoquant de fortes précipitations, des orages et des vents forts.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Nagui au bord des larmes sur le plateau de "C à Vous", mercredi 30 janvier 2019, France 5
Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Anthony des "Princes de l'amour 6" en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
Le Grand Oral, sur France 2, le 19 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel