Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday et Manuel Valls : En colère, l'épouse de Johnny répond

Quelques lignes dans L'Express ont suffi à déclencher la colère et l'indignation de Laeticia Hallyday et de Manuel Valls. Nos confrères évoquaient la menace de fermeture administrative qui pesait sur L'Amnésia, établissement de nuit situé au Cap d'Agde appartenant à André Boudou, père de Laeticia Hallyday, et que cette dernière aurait fait lever en faisant appel à Anne Gravoin, violoniste de Johnny et épouse du ministre de l'Intérieur. L'épouse du rockeur a qualifié mardi de "détestables ragots" les "imputations" du magazine L'Express, dans un communiqué transmis à l'AFP.

Laeticia Hallyday réagit avec fermeté et "entend radicalement démentir ces imputations. [...] qui relèvent d'une désinformation pure et simple et qui ne reposent sur rien d'autre que sur l'imagination débordante d'un journaliste qui n'a même pas pris la précaution de la contacter préalablement". La maman des adorables Jade et Joy "déplore que de fausses informations qui ne sont que de détestables ragots puissent être publiées avec une telle désinvolture."

Selon L'Express, une bagarre a éclaté le 8 août entre un vigile de L'Amnésia et une équipe de rugby éméchée. Le 28 août, Manuel Valls réagissait le premier dans un communiqué assassin, confirmant "l'incident" du 8 août "entre un vigile [...] et un client qui a porté plainte", mais réfutant la suite du récit qui en avait été fait : "Seul le vigile est donc susceptible d'être poursuivi et jamais aucune fermeture administrative de l'établissement n'a été envisagée par les services de la préfecture." Le ministre annonçait qu'il portait plainte pour diffamation "compte tenu de la gravité des accusation et des insinuations contenues dans cet article" puisque "Madame Laeticia Hallyday n'a jamais contacté Mme Anne Gravoin afin que cette dernière intervienne d'une quelconque manière. [...] Anne Gravoin n'a jamais demandé la moindre intervention à son mari."

Manuel Valls a eu l'occasion de rencontrer Johnny et Laeticia Hallyday en 2012 quand son épouse Anne Gravoin est devenue la violoniste et chef de l'orchestre symphonique qui accompagnait le rockeur sur sa tournée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Marie-Christine de "Tout le monde veut prendre sa place" invitée dans "Ca commence aujourd'hui", France 2, 5 février 2019
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel