Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : L'amour plus fort que le cancer de Johnny

Johnny Hallyday et sa femme Laeticia Hallyday à la première de "Rules Don't Apply" à Los Angeles, le 10 novembre 2016.
15 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia Hallyday à la première de "Rules Don't Apply" à Los Angeles, le 10 novembre 2016.
Elle témoigne une nouvelle fois tout son soutien à son mari bien aimé, le rockeur préféré des Français.

Ce combat contre la maladie n'est pas le premier pour eux, et comme pour les précédents, Laeticia et Johnny Hallyday unissent leurs forces pour l'affronter.

Le 8 mars dernier, pour mettre fin aux rumeurs courant à son sujet, le chanteur français emblématique de 73 ans a choisi de s'exprimer en personne publiquement. Profondément choqué, l'artiste a confirmé être soigné pour un cancer et il a également tenu à rassurer ses fans : "Mes jours ne sont aujourd'hui pas en danger." Preuve que l'état de Johnny Hallyday n'a rien d'inquiétant, il est effectivement apparu en forme le lendemain à Malibu, en compagnie de son épouse Laeticia Hallyday, son agent Sébastien Farran et son ami et collaborateur Maxim Nucci, leader de Yodelice.

Arrivée il y a quelques heures à Paris en fauteuil roulant – elle est blessée au pied gauche –, Laeticia Hallyday représente un soutien infaillible pour Johnny Hallyday. Celle qui a été nommée Femme de coeur par Clarins pour son engagement caritatif exemplaire lui a témoigné une nouvelle fois tout son amour sur Instagram. La lumineuse blonde de 41 ans a partagé une photo d'elle et son mari s'embrassant, tendre cliché pris lors de leur récent déjeuner à Malibu et qu'elle a choisi de légender ainsi : "Love is everything #FuckTheCancer."

Ce n'est pas la première fois que Laeticia Hallyday s'empare du réseau social pour accompagner Johnny dans son combat. C'est par ce biais que la maman de Jade (12 ans) et Joy (8 ans) avait publié ses tous premiers mots après l'officialisation de la maladie par le chanteur. "Mon homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature, c'est un guerrier, un lion. J'admire sa capacité à faire front et à tout surmonter avec tant de courage, d'humilité et de persévérance. Accompagnons-le pour qu'il remporte ce nouveau combat dans la dignité et la douceur", avait-elle posté, forte et émouvante.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux