Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : retrouvailles festives entre amis avant une rentrée chargée

Semi-exclusif - Laeticia Hallyday se rend chez le coiffeur au salon "Mèche" à Beverly Hills le 21 juin 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Laeticia Hallyday se rend chez le coiffeur au salon "Mèche" à Beverly Hills le 21 juin 2018.
Malgré l'émotion que suscite ce premier été à Saint-Barthélemy sans Johnny, Laeticia Hallyday garde le sourire. Entourée de ses amis et de ses filles, Jade et Joy, la jeune veuve profite de ses vacances avant de rentrer pour la première fois à Paris depuis la disparition du rockeur.

Après les 10 ans de Joy, c'était au tour de Jade de souffler ses 14 bougies, le 3 août 2018. Un premier anniversaire sans Johnny qui n'a pas empêché Laeticia Hallyday de fêter l'anniversaire de son aînée comme il se doit dans leur villa Jade, à Saint-Barthélemy.

À lire aussi

La veuve du rockeur a d'abord organisé un goûter avec tous les amis de sa fille, avant une joyeuse soirée déguisée le lendemain, aux côtés de tous les fidèles du clan Hallyday : Alessandra Sublet, Liliane Jossua, le biographe de Johnny, Gilles Lhote, Marie Poniatowski et son mari Pierre Rambaldi, Yannick Noah et Isabelle Camus... Des festivités ensoleillées qui permettent à Laeticia Hallyday de pleinement se ressourcer avant son retour à Paris et une rentrée bien chargée.

L'album de Johnny, un voyage au Vietnam...

Toujours aussi impliquée dans la préparation de l'album posthume de Johnny, annoncé pour le mois d'octobre, celle qui a partagé la vie du rockeur durant plus de vingt ans prendra part à une tournée de promotion qui s'annonce riche en émotions, selon le magazine Gala. La veuve de 43 ans devrait accorder trois nouvelles interview d'après Closer, pour la radio, la télévision et un hebdomadaire. Il s'agira du premier retour de Laeticia Hallyday à Paris depuis la cérémonie funèbre à la Madeleine en décembre dernier. Jade et Joy devraient quant à elles faire leur rentrée à l'école, à Los Angeles, sous la garde de leur nourrice, en présence de leur maman.

Laeticia s'envolera ensuite pour le Vietnam, pays d'origine de ses filles, pour un voyage humanitaire avec l'association fondée par son amie Hélène Darroze. La marraine de Joy a fondé La Bonne Etoile en 2012 pour venir en aide aux orphelins. Le voyage devait à l'origine avoir lieu en février dernier, avant d'être reporté à cause de la bataille judiciaire opposant Laeticia à David Hallyday et Laura Smet au sujet de l'héritage de leur père. Une nouvelle audience est prévue pour le mois de novembre au tribunal de Nanterre. Les deux parties devraient une nouvelle fois essayer de trouver un accord.

Laeticia Hallyday, Jade et Joy à Santa Monica, le 9 septembre 2018.
Laeticia Hallyday au centre commercial The Grove de Los Angeles, déjà dans l'ambiance de Noël, avec ses deux filles Jade et Joy. Vidéo de Jean-Claude Sindrès le 18 novembre 2018.
Laeticia Hallyday et Johnny - Une histoire d'amour éternelle - par Purepeople, 2018.
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Zaho et son fils Naïm sur Instagram, le 7 octobre 2018.
Charles Aznavour, le bel hommage de l'équipe de "C à vous" - France 5, 1er octobre 2018
Issa Doumbia sera bientôt dans le programme "Perdu au milieu de nulle part" sur W9. Pour "Purepeople.com", il revient sur cette aventure hors du commun.
Cyril Hanouna fond en larmes après le témoignage de Catherine Laborde sur son combat contre la maladie de Parkinson dans "Balance ton post !" sur C8 le 19 octobre 2018.
Camille Cerf en interview pour "Purepeople", 23 octobre 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel